Saison 20


18 Jul
18Jul

Quand une armée d'aliens maléfiques envahit la planète, Gosei, un gardien aux pouvoirs surnaturels et son assistant robotisé Tensou, forme une équipe de cinq adolescents aux talents exceptionnels: les Power Rangers Megaforce!

Une fois transformés en Power Rangers, ils obtiennent une force surhumaine. Grâce aux cartes de pouvoir, ils sont capables de contrôler les éléments de la Terre pour améliorer leur défense. Les cartes de pouvoir leur donnent accès à des techniques de combat incroyables, à des armes High-Tech, et au robot géant Megazord...

Dans leur mission, ils vont devoir affronter des ennemis redoutables... Le chemin pour rétablir la paix sera long. Mais les Power Rangers Megaforce ont toutes les armes en main pour lutter contre les forces du mal! .


Casting: Andrew M. Gray / Ciara Hanna / Christina Masterson / Azim Rizk / John Mark Loudermilk / Geoff Dolan / Ian Harcourt / Campbell Cooley / Estevez Gillespie




Quand des extraterrestres commencent à envahir la Terre, Gosei décide de réunir une équipe d'adolescents pour perpétuer la tradition des Power Rangers.


02 - L'expérience  (Il m'a foudroyé de science)

Les extraterrestres envoient un de leur scientifique, Yuffo, afin d'étudier les humains et trouver la meilleure façon de les éliminer. Pendant ce temps, Troy se retrouve face à Creepox.


03 - Question de confiance ( Going Viral)

Quand Noah se rend compte qu'il a du mal à porter la lourde hache de Jake, il commence à douter de ses capacités. Mais il comprend par la suite qu'on peut tout faire passer une confiance en soi.


04 - N'est pas Power Rangers qui veut ( Stranger Ranger)

Les rangers apprennent que la concentration est essentielle pour parfaire leurs capacités de rangers. Mais ils sont distraits par un civil qui prétend être un Power Rangers.


05 - L'union fait la force ( United We Stand)

Les meilleures amies, Gia et Emma, deviennent des ennemis à cause de la vicieuse Beezara. Cette reine des abeilles capture les garçons et les transforme en esclaves.


06 - Un ennemi rock and roll ( Harmony and Dischord)

Quand un ennemi attaque la ville avec sa musique qui fait souffrir ceux qui l'entendent, les Rangers doivent utiliser une méthode peu orthodoxe pour le vaincre.


07 - Pleurera bien qui pleurera le dernier ( Who's Crying Now?)

 Après que Troy s'est occupé de petites frappes de son école, les Rangers doivent faire face à une grosse menace: Creepox.


08 - Un nouvel allié  (Robo Knight)

 Malkor décide de s'associer à des mutants terriens générés par la pollution. Les Rangers affrontent ces nouveaux ennemis redoutables.


09 - Le chevalier solo  (Prince Takes Knight)

 Alors que les Rangers se demandent comment travailler en équipe avec Chevalier Robo, ce dernier est capturé par Vrak qui tente de le reprogrammer pour se servir de lui dans ses plans maléfiques.


10 - Un robot trop perso ( Homme et Machine)

Quand un monstre voleur d'ombres attaque la ville, les rangers doivent apprendre le travail d'équipe à Chevalier Robo afin de vaincre l'ennemi.


11 - Ultra puissance Ultra Power)

Gosei informe les Power Rangers qu'une arme ancestrale et incontrôlable menace de refaire surface. Le Sabre Redoutable compte une telle puissance qu'il ne faut pas qu'il tombe entre les mauvaises mains.


12 - Rira Bien qui rira le dernier (Last Laugh)

Pas de quoi rire quand Gia et les Rangers se font capturer par un monstre se nourrissant des rires humains et c'est à Noah et à Chevalier Robo qui ne connaît pas le second degré de trouver un moyen de les sortir de là.


13 - Le mangeur de rêves (Dream Snatcher)

Emma et d'autres humains sont la proie d'un monstre attrapeur de rêve qui avale leurs ambitions. Les Rangers doivent trouver une solution avant qu'Emma ne soit perdue à tout jamais.


14 - L'ultime Gosei (Gosei Ultimate)

Quand Bigs et Bluefur renforcent leurs pouvoirs à l'aide de la boîte de l'aurore, Gosei et les Rangers doivent se donner à fond afin de les stopper.


15 - Choisir son camp (The Human Factor)

Les Power Rangers rencontrent leur premier ennemi robot qui tente de retourner Chevalier Robo contre les humains en lui faisant croire que la race humaine est le vrai danger pour la Terre.


16 - Rico le robot (Rico the Robot)

Emma et les Rangers recueillent un robot, Métal Alice, qui fonctionne mal et tentent de lui apprendre ce qu'est l'amitié et la liberté.


17 - En mauvaise voie (Staying on Track) 

Les Rangers doivent faire vite quand Métal Alice décide de dérailler un train. Pendant ce temps, Chevalier Robo commence à comprendre un peu plus les humains après une rencontre avec un petit garçon.


18 - L'attaque de Malkor (The Human Condition)

L'amiral Malkor sort de son cocon plus fort que jamais et est bien décidé à en finir une bonne fois pour toutes avec les Rangers.


19 - Vrak le cyborg (The Messenger)

La victoire des Rangers contre les aliens est de courte durée car Métal Alice a transformé Vrak en un puissant et menaçant robot.


20 - L'invasion (End Game)

 Métal Alice, le Messager et Vrak dans sa forme Cyborg lancent une attaque contre les Rangers et tous leurs pouvoirs seront nécessaires pour sauver la Terre Métal Alice et le Messager détruit, Vrak s'enfui tandis l'Armada a lancé l'invasion...


Spécial Halloween - L'esprit d'Halloween (Raising Spirits)

Tout le monde se prépare à fêter Halloween. Pendant qu’Emma prépare une tarte à la citrouille, nos jeunes amis poussés par la curiosité décident d’entrer sous la tente d’un médium.


Special Noël - Le Noël de Robo Chevalier (The Robo Knight Before Christmas)

Alors qu'il est confondu avec un jouet qui sera envoyer à une œuvre de charité en Afrique, Chevalier Robo apprend la vraie signification de Noël grâce à un groupe d'enfants.

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.