POWER RANGERS S.P.D. (Super Police Delta)


18 Jul
18Jul

Cinq jeunes mebres de la Super Police Delta ne sont pas encore prets à devenir des Power Rangers. Pourtant, ils n'ont guère le choix, car le terrible empereur Gruumm, conquérant intergalactique, semble bien décider à ajouter la Terre à son tableau de chasse.

Les jeunes héros seront-ils à la hauteur de leur destin?





01 - Le nouveau commencement (partie 1)

Dans un futur proche, la Terre est devenue la planète d'asile de tous les extraterrestres de la galaxie. La plupart respectent les lois et les coutumes de leur monde adoption mais, pour contrer les quelques criminels dissimulés parmi eux, a été créée une force de police intergalactique, la Super Police Delta (SPD). Trois jeunes officiers de la SPD (membre de l'escadron B) qui tentaient d'appréhender deux petits voleus, Jack et Z, voient leur mission contrecarrée par les cyborgs du terrible empereur Gruumm.


02 - Le nouveau commencement (patie 2)

A la grande surprise des trois officiers (Syd, Sky et bridge), les deux jeunes voleurs leur sauvent la vie en les conseillent à vaincre les monstres envoyés par Grumm. La victoire acquise, ils se laissent emmener au QG de la SPD, ou le commandent Cruger (ennemi juré de Gruumm qui a détruit sa planète natale) leur propose d'oublier leur passé criminel s'ils rejoignent la SPD. Z accepte avec enthousiasme tandis que Jack préfère la prison à l'enrôlement. Sans lui, l'escadron B arrivera-t-il à déjouer les plans de Gruumm?


03 - Face à Face

L'empereur Gruumm décide cette fois d'employer les grands moyens et d'attaquer la Nébuleuse en Spirale, profitant de l'absence de l'escadron A de la SPD, déjà en mission. L'escadron B est envoyé à leur place, mais Jack, grisé par ses pouvoirs de Ranger Rouge, compromet la réussite de l'opération par son arrogance. Reviendra-t-il à la raison à temps pour que la première sortie de l'escadron en Megazord soit un succès?


04 - Jalousie

Cette fois, c'est Sky, vexé que Jack lui ait été préféré comme le Ranger rouge, qui met en péril l'unité du groupe! Gruumm, lui, un nouveau plan diabolique prêt à être fonctionné: voler un chargement de diamants et convertir en une source d'énergie suffisamment puissante pour briser la barrière qui lui interdit toujours d'envahir la Terre. Sky va-t-il faire le jeu de l'empereur maléfique en divisant la SPD de l'intérieur?


05 - Une vie de chien

Syd n'en peut plus de RIC (robot interactif canin), le chien robot vieillisant qui aide la SPD dans ses investigations. Alors qu'elle tente de convaincre Cruger de l'envoyer à la casse, RIC la sauve d'une attaque de Krybots. Aussitôt, elle change d'avis sur le pauvre robot et obtient sa mise à jour par Bridge et Boom - cequi le rend encore plus inopérant qu'avant. Comment faire pour réconcilier définitivement la Ranger Rose avec le chien robot?


06 - Pont à l'oeuvre

Cette fois, les Rangers sont à la recherche d'un voleur de banques intergalactiques. Ils trouvent un Alien au comportement étrange à proximité d'une banque, mais le suspect leur échappe. Les Rangers lancent un mandat d'arrêt contre lui mais Bridge, qui n'est pas du tout convaincu de sa culpabilité, décide de mener sa propre enquête, en faute des moqueries de ses amis.


07 - Sam (partie 1)

Mora, la jeune protégée de l'empereur Gruumm, cherche à compléter sa collection de poupées. Elle a l'idée de transformer des centaines d'humains en poupée, mais ne sait pas comment les ramener à bord du vaisseau. C'est alors qu'elle rencontre un . Elle le convainc de l'aider, et il téléporte pour elle tout un immeuble dont les habitants ont été transformés en poupées. Témoin de la scène, Z comprend vite que Sam n'est pas mauvais, juste un peu perdu. Elle Tente de l'aider, ce que Mora, jalouse, voit d'un mauvais oeil...


08 - Sam (partie 2)

Z tente de convaincre les autres Rangers qu'ils doivent aider Sam plutôt que l’arrêter comme n'importe criminel. Ses amis ont des doutes, mais sont définitivement convaincus par le commandant Cruger, qui leur révèle un lien insoupçonné entre Sam et les Power Rangers S.P.D. ... Mais interviendront-ils à temps pour sauver les humains changés en poupées par Mora?


09 - Un faux ami

Un vaisseau de la S.P.D. s'écrase sur Terre, avec à son bord Dru, le meilleur ami de Sky, porté disparu edpuis plus d'un an.Dru, considéré comme l'un des meilleurs Rangers, retrouve sa place au sein de l'organisation, ais son arrogance et ses manières de "premier de la classe" irritent Jack. Soudain, une tentative d'assassinat a lieu à l'encontre du commandant Cruger. Dru, qui a disparu, est le suspect n°1. Sky arrivera-t-il à mettre ses sentiments de coté et à pourchasser son ami de toujours?


10 - Joyeux anniversaire !

Jack et Syd sont en planque pour capturer un criminel en fuite, Sinuku. Mais c'est l'anniversaire de Syd, qui ne cesse de le rappeler à Jack, que cela semble étrangement agacer. La dispute qui s'ensuit (alimentée par le fait que la complice de Sinuku plait beaucoup à Jack...) leur fait perdre la trace de Sinuku. La présence envahissante de leur indic, Piggy, ne fait qu'envenimer les choses. Jack et Syd vont-ils arriver à accomplir leur mission tout en gardant leur amitié intacte?



Vous pouvez retrouvez l'intégralité de la série Power Rangers S.P.D. sur Netflix, ou en DVD français sur le site LCJ Edition.

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.