UNE CONNEXION ENTRE POWER RANGERS DINO FURY ET LES COMICS DE BOOMSTUDIOS!


21 Feb
21Feb

Les Morphin Masters, initialement vus dans Mighty Morphin Power Rangers et les bandes dessinées, ont été réintroduits dans le premier épisode de Power Rangers Dino Fury. Retour sur cette révélation ! 


Dans la première saison de Power Rangers, les Morphin Masters ont jeté les Power Eggs (une source d'énergie suffisamment puissante pour vaincre les Power Rangers) en mer, pour les garder hors de portée du mal.


Dans le premier épisode de Power Rangers Dino Fury , les Morphin Masters sont considérés comme ceux qui donnent leurs pouvoirs aux nouveaux Rangers. Compte tenu de ce lien, on peut supposer qu'ils réapparaîtront tout au long de la saison (on l'espère)

Peut-être que ces personnages, pourraient avoir un rôle similaire aux maitres présents dans Kishiryu Sentai Ryusoulger. qui se présentaient de temps en temps pour aider les rangers.

Seul le temps nous dira ce que ces personnages mystérieux feront dans Power Rangers Dino Fury et quel pourrait être leur lien avec la série Power Rangers dans son ensemble.

Que pensez-vous des Morphin Masters dans Power Rangers Dino Fury ?

Pensez-vous qu'ils auront un plus grand lien avec la franchise Power Rangers dans son ensemble? 

Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous et assurez-vous de suivre Power Rangers reunification sur les réseaux sociaux pour être informé du contenu Power Rangers et toku à l'avenir!


(source : theilluminerdi)

- Clem -

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.