UN RANGER PEUT CACHER UN DANSEUR.


18 Dec
18Dec

La franchise est en plein boum depuis ces dernières années, en effet les fans sont impatients de retrouver la future saison Dino Fury ainsi que le prochain film en développement.


La saison en cours de diffusion Beast Morpher est devenue une des favorite auprès des fans de la saga. Porté par de superbes histoires et de bons acteurs ainsi que de nombreuses réapparitions de personnages des saisons précédentes. 

Le plus grand retour, temps attendu, par les fans celui de AUSTIN ST JOHN. Jason n’avait pas été présent depuis la saison force animale, environ 18 ans d'attente. Un pur moment de plaisir de revoir Jason en action. On notera aussi le retour de certains rangers Dino Charge telle que Brennan Mejia (Tyler Ranger rouge), Yoshi Sudarso (Koda Ranger bleu), James Davies (Chase Ranger noir) et Davi Santos (Ivan Ranger doré).

La grande révélation était que, (! attention spoiler !) le grand méchant Evox est en réalité Venjix de Power Rangers RPM. Pour cette histoire et pour la première fois dans la franchise, les rangers devront danser au rythme de la musique avec l’aide du docteur K (Olivia Tennet) en effet il s’agit d’un épisode musical.

L’acteur Jasmeet Baduwalia (Ravi) a confirmé les dires Simon Bennet que Tennet était la chorégraphe de l’épisode musical de la saison 2, intitulé « The Silva Swith / Dans la peau d’un humain ». Dans cette même interview, il explique que lui et les autres acteurs ont trouvé l’exercice compliqué mais très plaisant à faire et se sont beaucoup investis et amusé a faire des pas de danse. En espérant revoir ce genre de nouveauté dans des épisodes dans la franchise ainsi que d’autres nouvelles expériences. 

Que pensez-vous de cet épisode ??? Qu’aimeriez-vous voir à l’avenir d’inédit dans un épisode (Le chant, la danse, un épisode muet…).

- Steve -

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.