UN NOUVEAU COMPOSITEUR POUR DINO FURY !


16 Feb
16Feb

Dans moins de 4 jours commencera la quatrième génération sur le thème des dinosaures et beaucoup d'informations ont été donner sur cette prochaine saison mais un détail restait manquant concernant le générique.


C'est pendant l'Hasbro Pulse que le générique a été montré pour la première fois mais le compositeur n'a malheureusement pas été créditer. Alors que tous les fans pensaient à un thème composé par Noam Kaniel, il se révélera que Noam a passé le Power Coin à un nouveau compositeur, Bert Selen.

Originaire des Pays-Bas, Bert Selen est un compositeur, producteur et auteur-compositeur à Los Angeles et aussi multi récompensés dans lequel il a travaillait sur le cinéma et sur les séries de télévision comme «Parks & Recreation» et «Leçons sur le mariage». Il a aussi participé dans des programmes jeunesse chez Disney avec «Raven», «Lab Rats» et «Agent K.C.»

Suite à l'apparition du générique, Bert Selen a annoncé via Twitter qui composera la série Power Rangers Dino Fury et son arrivée peut apporter un souffle de nouveautés sur le style musical mais aussi pour les musiques de fond.

Nous avons eu un petit aperçu avec le générique mais reste à voir ce que Bert Selen nous garde en réserve pour ce weekend.


(Source : Twitter, IMDb)

- Julien A - 


Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.