STARS FELL ON ALABAMA


27 Nov
27Nov

Samuel Goldwyn Films a annoncé aujourd'hui que la société avait acquis les droits mondiaux de la comédie romantique, Star Fell On Alabama, film dans lequel on peut retrouver un visage connu de la licence Power Rangers, j'ai nommé Ciara Hanna, la Rager jaune Megaforce et Super MegaforceLe film sortira à la demande et en numérique le 8 janvier 2021. 


Synopsis:

"Un agent hollywoodien à succès, Bryce Dixon, qui retourne en Alabama pour la première fois en 15 ans pour sa réunion de lycée mais apprend qu'il est le seul de ses amis à ne pas être marié ni père de famille... Il convainc sa cliente, la starlette Madison Belle, de se faire passer pour sa petite amie. Mais il apprend vite que le succès a des significations différentes et que la romance peut être plus proche qu'il ne le pense."


Le film sortira le 8 janvier 2021 à la demande et en numérique. L'accord a été négocié par Peter Goldwyn au nom de Samuel Goldwyn Films et Uyen Le au nom des cinéastes. Le film met en vedette James Maslow de Big Time Rush , Ciara Hanna ( Devil's Revenge / Power Rangers Megaforce ), Zebedee Row ( Ghost in the Graveyard ) et Taylor Hicks, lauréat d' American Idol . Actuellement aucune date de sortie pour la France, si il vient réellement jusqu'à chez nous. 

Autre information concernant Ciara Hanna... L'actrice risque de se retirer temporairement des plateaux, puisqu'elle a annoncé sur son compte instagram qu'elle était enceinte. Son partenaire l'a également demandé en mariage. 

Nous lui souhaitons tout le bonheur qu'elle mérite.

(credits: deadline.com)


- J-François -


Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.