SIMON BENNETT, NOUS PARLE DE LA PREMIERE DE DINO FURY, UNE SAISON PLEINE D'HUMOUR, DE REBONDISSEMENT ET PLUS ENCORE


20 Feb
20Feb

Il est presque temps de se lancer dans la nouvelle saison des Power Rangers Dino Fury , et avec la première prévue pour aujourd'hui, qui de mieux pour en parler que le producteur exécutif : Simon Bennett ?


Heureusement, ComicBook.com a eu l'occasion de faire une interview avec lui, et au cours de leur conversation, ils ont  parlé du premier épisode, des séquences de flashback épiques, de l'approche de la saison en matière d'humour, du temps qu'il faudra pour réunir l'équipe, et plus encore ! Vous pouvez consulter l'interview complète dans la vidéo ci-dessus, et je noterai qu'il y a quelques spoilers ici pour le premier épisode, donc si vous ne voulez pas vous gâcher la surprise, attention aux lignes qui vont suivre.

ComicBook.com : Le premier épisode de Dino Fury nous présente d'abord Amelia (Hunter Deno) puis Ollie (Kai Moya) suivi de Zayto (Russell Curry). Les premiers épisodes se concentreront uniquement sur les trois Rangers au lieu d'intégrer toute l'équipe ?

Simon Bennett : Bonne question. Eh bien, nous n'avons que 22 minutes et 30 secondes pour raconter une histoire dans un seul épisode", a déclaré Bennett. "Et dans le premier épisode, vous avez beaucoup de choses à faire comprendre au public, comme quelle est l'histoire fondamentale qui anime la saison ? Qui sont les gentils ? Qui sont les méchants ? Quelles sont toutes les petites bizarreries et fonctionnalités qu'ils vont suivre tout au long de la saison ? Il y a donc tant à mettre en place. Il vaut mieux que nous nous concentrions sur trois personnages au début, car nous pouvons leur donner suffisamment de poids dans l'histoire pour que le public apprenne quelque chose à leur sujet et ressente à la fin de l'épisode: `` Oh, j'aime ces personnages ''.

Et puis un peu plus tard, nous pourrons introduire plus de personnages de Rangers à ce moment-là, le public connaîtra déjà assez bien les trois premiers. Ainsi, ils pourront apprendre à connaître les nouveaux au fur et à mesure qu'ils monteront à bord. Voilà donc la stratégie derrière tout cela. "

Quant à savoir quand le reste de l'équipe se réunira, Bennett a déclaré: "Je dirais que vous rencontrerez les cinq premiers Rangers dans les quatre ou cinq premiers épisodes. Je ne pense pas que ce soit un trop gros spoiler"


ComicBook.com : Une partie de l'arc principal est l'histoire de Zayto avec le Sporix, et ces flashbacks nous donnent en fait des armées complètes de guerriers et de dinosaures en plus de tous les événements actuels, et c'était un peu difficile d'intégrer tout cela dans le temps imparti ?

Simon Bennett : "C'était très difficile. Le principal défi était que nous avions une grande quantité d'histoires pour lui raconter ces flashbacks avec un temps très limité pour les raconter, car vous pouviez bien sûr fonder une saison entière à l'époque de Zayto, il y a 65 millions d'années. Mais ce n'est pas le but de notre émission, mais c'est vraiment important pour notre saison que nous comprenions d'où vient Zayto, ce qu'il veut, c'est-à-dire savoir si l'un de ses membres existe toujours ou ce qu'il est advenu de cette planète et ce que sont les Sporix et comment ils fonctionnent, quel genre de menace ils représentent pour les gens sur terre.

C'est donc une configuration très importante pour notre saison, nous avons donc décidé de le faire comme un petit montage, comme vous l'aurez vu. a déclaré Bennett.

"Il n'y a rien qui a été gaspillé, rien n'a été coupé ou fabriqué dans le département des effets visuels qui ne s'est pas retrouvé à l'écran parce que, évidemment, cela prend énormément de temps et d'argent de faire ce genre de chose. Nous voulions donc que chaque instant compte. Et pour savoir si nous voyons plus de ce genre de chose, je peux dire que nous n'avons pas encore fini avec la trame de fond de Zayto. "

ComicBook.com : La production sur Power Rangers commence bien avant le processus de casting, et cela comprend le travail sur les personnages et leurs histoires personnelles. C'est pourquoi nous voulions savoir si les scénaristes adaptaient et faisaient évoluer un peu ces personnages une fois que le casting est verrouillé, et il semble que ce soit le cas. 

Simon Bennett : "Lorsque les acteurs nous rejoignent, nous écrivons déjà depuis plus d'un an". "Donc, les arcs de la série sont à peu près tracés. Cependant, ce qui se passe lorsque les acteurs rejoignent la série et que les scénaristes rencontrent les acteurs et qu'ils sont capables de voir ce qu'ils apportent aux personnages, c'est que les voix des personnages deviennent plus approprié pour les acteurs qui les jouent. Les scénaristes font donc attention aux acteurs et ils entendent leur voix. Ainsi, lorsqu'ils écrivent des dialogues, ils n'écrivent plus de dialogues pour une personne fictive qu'ils n'ont pas encore vue , ils écrivent des dialogues pour un personnage qui est habité par un acteur en particulier. Je pense que pour les écrivains, cela devient plus facile, et pour les acteurs, on a l'impression que le dialogue est plus naturel.


ComicBook.com : La première présente un style plus burlesque, mais vous remarquerez également qu'une grande partie de l'humour de l'épisode est en fait présente dans les plaisanteries entre les Rangers par opposition à ces moments d'humour plus larges, et c'est quelque chose que vous allez voir reflété tout au long de la saison. 

Simon Bennett : "Je pense qu'il y a un changement définitif cette saison, et c'est une chose délibérée vers l'humour qui est plus basé sur le caractère et le dialogue" "Cela ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de comédie physique parce qu'il y en aura, parce que cela a toujours été un élément essentiel des Power Rangers. Et c'est aussi quelque chose que les jeunes spectateurs apprécient. Mais nous injectons un nouveau niveau de comédie de caractère à la série, que vous remarquerez dans le premier épisode. Je dirais donc que le ton est assez différent. " 

"Le dialogue est moins révélateur et simpliste, et il y a plus de rebondissements et de plaisanteries et d'interaction et de plaisir dans le dialogue", a déclaré Bennett. "Alors oui, il y a un nouveau niveau de comédie que nous recherchons. Nous essayons donc de nouvelles choses avec la façon dont la comédie se déroule dans la série. "


vous pouvez retrouver les différents extraits du premier épisode sur notre site, mais l'équipe de Power Rangers Réunification attend avec impatience ce premier épisode de POWER RANGERS DINO FURY


(source : ComicBook.com)


- Clem -

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.