RICARDO MEDINA Jr SORTI DE PRISON


24 Jan
24Jan

Le 31 janvier 2015, Ricardo Medina, âgé de 38 ans et jadis co-vedette de la série Power Rangers dans laquelle il campait le rôle de Cole Evans dans la saison Wild Force en tant que Power Ranger rouge, avait été arrêté après avoir poignardé son colocataire.


On avait appris que les deux sujets s'étaient violemment disputés à propos de la petite amie de Medina et que le ton était rapidement monté, jusqu'à ce que l'ex-acteur ne se saisisse d'une épée et blesse mortellement son ami de plusieurs coups portés à l'abdomen. Ricardo Medina avait lui-même appelé la police dans les minutes suivant le drame. 

Après avoir finalement plaidé coupable, l'acteur avait pris acte de sa condamnation le 30 mars 2017. L'acteur californien, qui avait nié d'avoir tué son colocataire et plaidé pour la légitime défense, avait été condamné à 6ans de prison ferme. 

Aujourd'hui, Ricardo Medina Jr., a déjà purgé sa peine et est sorti de prison. Cela a été confirmé par Jack Guzman, son ancien camarade de Power Rangers Wild Force, qui mentionne avoir été le seul membre du casting de la saison à avoir été en communication avec l'acteur . Malgré la gravité de l'affaire qui a conduit Médina derrière les barreaux, Guzman dit être content pour lui et de sa libération.


(credits: Jack Guzzman/Ranger Project)


 - J-François -

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.