(PREMIER) GÉNÉRIQUE DE DINO FURY !


12 Feb
12Feb

Dans les prochains jours, la nouvelle saison Power Rangers Dino Fury fera sa première diffusion dans les télévisions américaines cependant un élément important était resté sans réponse jusqu'à aujourd'hui. Il s'agit du (premier) générique de la série. 


En effet pendant le live d'Hasbro Pulse spécial Saint Valentin (où fut révéler le Megazord), Paul, responsable du divertissement chez Hasbro, dévoila en avant-première le générique de la nouvelle saison en précisant qu'il représentait une partie de l'âme de la franchise.

Le générique commence par un style ressemblant à Dino Charge et reprend la fameuse chanson « Go Go Power Rangers » avec un effet auto-tune mais avec paroles très très limitées. On peut remarquer la présence de trois Rangers dont le Rouge, Bleu et Rose et aussi l'absence des Rangers Vert et Noir qui devrait rejoindre l'équipe bien plus tard dans la série. 

On peut aussi observer une étrange mini-séquence où on remarque Zayto, notre nouveau Ranger Rouge en tenue de chevalier et chevauchant un T-Rex. Est qu'il y aura un rapport sur le passé du personnage ? 

Le nom du compositeur n'a pas été créditer mais il est fort à parier qu'il s'agit de Noam Kaniel, le chanteur de Goldorak, qui officie sur Power Rangers depuis plus de 10 ans.

En bref, un générique assez court mais originale qui pourrait plus plaire au jeune public.

 Et vous, qu'est-ce que vous en pensez de ce nouveau générique ? 

(Source : Hasbro Pulse)

- Julien.A -


Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.