POWER RANGERS SUR STAR ?


02 Feb
02Feb

Alors que nétflix à retiré de son catalogue la quasi totalité de notre série fétiche, une légende sur l'arriver des films sur la plate forme Star s'installe sur le net on décortique tout ça ensemble.


Les films Power Rangers ("Mighty Morphin Power Rangers" : Le Film et "Turbo : Un film des Power Rangers") feront partie du catalogue STAR, le service de streaming exclusif Disney + en effet mais pas sur notre continent chères amis lecteurs et oui fin du suspense.

Alors peut-être que certains fans se demanderont pourquoi les films sont entre les mains de Disney et non Hasbro. Et c'est que ça remonte au début de la décennie des années 2000..

Comme vous le savez, la compagnie de souris Mickey a acheté la marque Power Rangers à l'époque, mais n'a jamais pris la peine d'obtenir les droits des deux premiers longs métrages de la franchise ...  Les deux films sont donc restés la propriété de FOX. Mais cela a changé en 2017 lorsque l'entreprise et tout son catalogue (y compris les Power Rangers) ont été acquis par Disney justement. Et voilà l'histoire. 

Cette nouvelle plateforme (STAR) arrivera en Australie le 23 février prochain. Pour l'Amérique latine, il n'y a pas encore de date prévue, mais il devrait être disponible au milieu de cette année et pour la France aucune date pour le moment.

Il deviens difficile de trouver légalement les aventures de nos fières combattant du mal mais rassurez vous des qu'on as des news on reviendra vers vous ! 

- Ryu -

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.