POWER RANGERS : JONATHAN ENTWISTLE POUR DEVELOPPER UNE NOUVELLE ERE


21 Oct
21Oct

La licence Power Rangers n’est pas morte ! Alors que l’on a appris que Hasbro ne renouvelait pas son partenariat avec la Toei, toutes et toutes les fans se demandait ce dont allait devenir la licence… Aujourd’hui nous avons des réponses!



Entertainment One (eOne), le studio de divertissement de Hasbro, a annoncé aujourd’hui que le producteur et réalisateur Jonathan Entwistle était venu à bord pour diriger de nouvelles adaptations cinématographiques et télévisuelles de  Power Rangers . eOne développera et produira les projets avec Entwistle configuré pour être dirigé vers les deux formats.


«Jonathan a une vision créative incroyable pour cette franchise emblématique et extrêmement réussie, et est sans conteste le bon architecte pour nous rejoindre alors que nous réinventons les mondes télévisuels et cinématographiques de cette propriété», ont déclaré Nick Meyer, président, Film, eOne et Michael Lombardo , Président, Global Television, eOne. «Dans l’ensemble de notre liste, nous sommes impatients de travailler avec les conteurs les plus talentueux alors que nous nous attaquons aux riches marques préférées des fans de Hasbro et que nous construisons des univers de divertissement autour d’elles.»


«C’est une opportunité incroyable de livrer de nouveaux Power Rangers aux générations nouvelles et existantes de fans en attente et adorés. Nous apporterons l’esprit de l’analogique dans le futur, en exploitant l’action et la narration qui ont fait de cette marque un succès. J’ai hâte de travailler avec les équipes d’eOne et de Hasbro. Ensemble, nous sommes impatients de partager très bientôt plus de Power Rangers avec le monde », a déclaré Entwistle.


Vous l’avez compris, la licence n’en est pas fini. Mais qui est ce Jonathan Entwitle dont vous venez de lire? Voici un peu plus d’informations sur cet homme qui nous donne l’impression d’arriver d’Eltar...


Entwistle est un producteur et scénariste Britannique, né en 1984. Il a récemment co-créé la série originale Netflix  I Am Not Okay With This  et a créé la série originale Netflix  The End Of The F *** ing World . Il est diplômé de la prestigieuse école de Chelsea School of Art de Londres.


Jonathan Entwistle développera plusieurs films et séries télévisées basés sur les Power Rangers pour E-One, la filiale cinématographique de Hasbro.

C’est donc cet homme, qui non seulement va travailler sur Power Rangers, développé la franchise aussi bien à la télé qu’au cinéma, mais souhaite également la connecter entre ses divers supports.


Power Rangers  est une franchise américaine de divertissement et de marchandisage construite autour d’une série télévisée de super-héros basée sur la franchise japonaise Super Sentai. La première série Power Rangers produite par Haim Saban, Mighty Morphin Power Rangers, a fait ses débuts en 1993, et reste la plus emblématique, aussi bien par ses personnages, ses costumes et même les acteurs et actrices qui y ont participé.

Mais comme vous le savez, en 2018, Hasbro a acquis la   franchise Power Rangers de Saban Brands, sortant ses premiers produits début 2019. En plus, de nouveaux projets, qui seraient, non destinés aux enfants, seraient dirigés sous Entwistle.

Alors, bien sur, tout ça sur papier ou sur un site, on peut dire que ça vend du rêve. Mais si c’était le renouveau dont la licence à besoin? Si ce monsieur qui a grandi avec Power Rangers pourrait être la bonne personne? Tout comme Kyle Higgins ou Ryan Parrott côté comics qui apporte un nouveau souffle à nos héros colorés de la première heure… Vous, je ne sais pas, mais moi, j’ai envie d’y croire.

( credits: Entertainment One (eOne) )

– Speedor –

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.