POWER RANGERS DINO FURY: PREMIERES INFOS SUR LES PERSONNAGES & PREMIERES PHOTOS DE LA SERIE


01 Feb
01Feb

Bienvenue à Pine Ridge, ville où nos Dino Rangers devront se battre une nouvelle contre les forces du mal ! Vous l'avez compris, les premières infos officielles sur les personnages de la série et quelques images viennent d'apparaitre sur le net.



ZAYTO : Ranger Rouge, zord : T-rex Champion

Zayto est un alien en provenance de la planète Rafkon. Il est arrivé sur Terre en même temps que les dinosaures. Après s'être fait congeler, il se réveille pour prendre les rênes d'une équipe de Dino Rangers prêt à combattre les forces du mal qui ont détruit sa planète et qui veulent aujourd'hui détruire la planète Terre.



IZZY GARCIA: Ranger verte, zord : Tiger Claw

Izzy est très compétitif, c'est une athlète ambitieuse. Elle repousse constamment ses limites et n'abandonne jamais ! Elle est très proche de Javi, son demi-frère. 



JAVI GARCIA : Ranger noir, zord : Stego Spike

Javi est un musicien passionné à l'esprit libre qui s'intéresse à tout les instruments et style de musiques.



AMELIA JONES : Ranger rose, zord : Ankylo Hammer 

Amelia est une journaliste débutante qui est passionnée par le paranormal. Elle travaille avec Buzz Blast, (un média Internet). Tout le monde l'a connaît à Pine Ridge et dès qu'un phénomène bizarre se passe, les gens viennent vers elle pour trouver des explications. C'est quelqu'un de très enthousiaste.



OLLIE AKANA : Ranger bleu, zord : Tricera Blade

Ollie est quelqu'un de très sceptique et logique et il veut prouver par la science. Il a beaucoup voyager avec sa maman archéologue, le Dr Akana.



VOID KNIGHT : ennemie C'est un chef militaire alien armuré qui c'est écrasé sur Terre il y a très longtemps. Il a l'intention d'utiliser du Sporix super chargé à son profit personnel. 

BOOMTOWER : ennemie Monstre principal de Void Knight, c'est un combattant très brutal. 



Les Zord : Chaque Ranger possédera son propre zord à l'effigie de leur couleur : T-Rex rouge pour Zayto Tricera bleu pour Ollie Tigre à dent de sabre pour Izzy *Seulement, dans les news, nous avons détecté une anomalie : En effet, Ankylo Hammer a été attribué à Amélia en tant que « Stego Spike » alors que l'Ankylosaure est en effet le zord rose sous le nom de « Stego Hammer » Ce qui donne que Amelia possède un zord noir et Javi possède un zord rose. En espérant que la faute va vite être corrigé !


Dans cette nouvelle saison, nous avons également un petit revenant ! Il s'agit de Kelson Henderson, (qui avait joué le rôle de Mick dans Ninja Steel/Super Ninja Steel) qui revient pour jouer le rôle de.... Mick.


Aussi, nous pouvons avoir un aperçu de la base des Rangers. On peut également voir un espèce de lézard en armure à leur côté. On peut se poser la question de si il sera comme une sorte de « gardien » au même titre que celui de Dino Charge ou si il aura un tout autre rôle. Nous avons déjà un aperçu d'un méchant, il portait le nom de Wiserue dans Ryusoulger, seulement là il a l'air un peu différent, son costume n'est pas 100% le même et j'ai même l'impression qu'il a rétrécie également.

Ce qui fait de lui un monstre inspiré de sa version japonaise mais qui n'est pas non plus celui de la version japonaise !

 Sur une photo, nous voyons également 2 statues de dinosaures : une de Tyrannosaurus Rex et une autre d'Ankylosaure. Seulement, il ne s'agit pas vraiment d'un tyrannosaurus rex, puisque celui-ci possède 3 doigts sur ses pattes avant. Je chipote mais Red Tyranno Ranger se doit de relever cette erreur ;-) 


En attendant d'avantage d'informations, je vous propose d'admirer ces magnifiques photos de notre Crew Dino Fury ;-) 

(credits : PowerScoop/Hasbro)


- Red Tyranno Ranger -

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.