NAOMI SCOTT : APRES POWER RANGERS, STAR WARS ?


Lors du film Power Rangers de 2017, nous avons découvert de nouveaux acteurs qui allaient interpréter dans une nouvelle version des personnages mythiques à la licence. Parmi ces jeunes acteurs et actrice, l'une d'entre elles, Naomi Scott, devient une étoile montante. 


Né le 6 mai 1993 à Londres, actrice britannique confirmée aujourd'hui, Naomi Scott, qui, de Terra Nova en passant par Power Rangers, Aladdin, ou encore le reboot Charlie s Angel, voit sa carrière d'actrice évoluer dans le bon sens. 


Et surtout, les studios de la souris la plus célèbre au monde, tiennent à la garder chez eux; cependant le salaire pour causer problème...

Je m'explique... Une nouvelle série pour star Wars/La Guerre des étoiles intitulées Obi Wan Kenobi verra le jour prochainement le jour sur Disney+ avec le retour d'Ewan McGregor. Cependant plusieurs actrices sont également pressenties pour un rôle féminin: Anula Navleker, Thuso Mbedu, et bien entendu Naomi Scott.

Selon le budget qui est alloué à cette série, notre Power Rangers Rose à une place à double tranchant: l'actrice devrait normalement endosser de nouveau les belles tuniques de Jasmine, mais avec un succès montant, il se pourrait bien qu'elle soit plus gourmande que ses rivales.

Quoi qu'il arrive, cette nouvelle série sera dirigé par Deborah Chow, de Mandalorien,  et sera composée de six épisodes. L'histoire se déroulera entre Star Wars: Episode III - La revanche des Sith et Star Wars: Episode IV - Un nouvel espoir . La présidente actuelle de Lucasfilm, Kathleen Kennedy et Carrie Beck, seront les producteurs aux côtés de Chow. 

Eh bien entendu, nous vous tiendrons au courant de l'évolution de tout cela, et de la carrière de notre Ranger Rose de 2017...

(crédits: insidethemagic)


- J-François -



Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.