MILIE BOBBY BROWN EN RANGERS ROUGE ?!


29 Oct
29Oct

Voici la dernière rumeur en  date, l'actrice de eleven dans la série netflix Stranger's thing pourrait porter le casque du ranger rouge dans le prochain reboot du film power rangers !

 

Giantfreakinrobot.com relate au travers d'un article paru hier le fait que la jeune actrice de 16 ans pourrait porter le casque du prochain ranger rouge ! 

en effet depuis quelques mois déjà la rumeur d'un reboot du film power rangers serait dans les cartons de Hasbro, avec cette information qui vient s'ajouter aux nombreux autres et si on met tout bout à bout on vient à croire qu'hasbro prépare un film basé sur les comics power rangers ancrer en 1969 où le premier ranger rouge était une femme.


L'article  rapporte que Millie Bobby Brown pourrait jouer le rôle de Power Ranger principal - presque toujours représenté comme le Red Ranger - dans un long métrage qui agirait à la fois comme un nouveau lancement sur la marque Power Rangers et une connexion directe à la série originale. Selon les rumeurs le film impliquerait un voyage dans le temps où un nouveau groupe de Power Rangers serait renvoyé dans le temps et rencontrerait potentiellement certains des personnages originaux de Power Rangers de Mighty Morphin .



Se résumer n'est pas sans rappeler les comics power rangers 1969 parus en 2019 par le studio BOOM comics. Ce comic est aussi l'occasion d'apprendre les origines du psycho ranger vert ! 

que pensez vous du fait que le rangers soit une femme ? qu'attendez vous de la suite de power rangers ? 


(crédit : Giantfreakinrobot.com)

- Clem -

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.