LUDI LIN : UN RANGER DANS MORTAL KOMBAT


10 Feb
10Feb

Comme beaucoup le savent ou l'ignorent, la franchise Power Rangers permet à des nouveaux acteurs/actrices de lancer leur carrière dans le cinéma ou dans les séries de télévision. Ce sera le cas pour Ludi Lin, notre Ranger Noir du film 2017 qui interprétera prochainement Lui Kang dans le prochain film MORTAL KOMBAT !!! 


Si vous êtes des grands fans de jeux vidéo, Mortal Kombat est une série de jeux de combat développé par Midway et publié par Acclaim en 1992 puis développé par NetherRealm Studios depuis 2011. Le premier jour est sorti dans la même époque que son concurrent Street Fighter II et apparaît dans les bornes d'arcade puis sur nos consoles de salon et portables.

L'histoire commence au Royaume de la Terre où sept guerriers sont choisis par Raiden, Dieu du Tonnerre et protecteur de ce royaume, pour remporter le tournoi de Mortal Kombat et empêcher l'Outre-Monde de le remporter une dixième fois d'affilée pour envahir le Royaume de la Terre. 

A noter que Mortal Kombat a eu le droit à plusieurs films dont le premier film en 1995 réalisé par Paul W.S. Anderson avec Christophe Lambert dans le rôle de Raiden, un deuxième très mauvais film  deux ans plus tard avec Mortal Kombat : Destruction Finale et un film d'animation très récemment Mortal Kombat Legends : Scorpion's Revenge. 

 Ludi Lin est connu pour avoir joué le rôle de Zack Taylor, le Ranger Noir dans le film reboot 2017 dans lequel il jouait un adolescent ayant trouvé un Power Coin avec Jason, Kimberly, Trini et Billy mais Zack est inquiet pour sa mère gravement malade et la peur de se trouver seul dans ce monde. 

Après ce film, on retrouvera Ludi Lin dans le film Aquaman dans le rôle de Murk, le leader de l'armée d'Atlantis, dans la série Black Mirror et très prochainement dans le prochain film Mortal Kombat dans le rôle de … Lui Kang ! 

En effet, Ludi Lin interprétera le héros de la série Mortal Kombat cependant, le scénario du film reste encore assez inconnu mais il restera basé sur la franchise de jeux vidéo mais avec une nouvelle aventure. 

Lui Kang (Ludi Lin) et Kung Lao (Max Huang)

A noter qu'il sera accompagné de Hiroyuki Sanada, un célèbre acteur japonais ayant joué des rôles dans l'univers Marvel mais aussi quelques petits rôles dans les séries Super Sentai comme J.A.K.Q et Bioman et qu'il jouera le rôle d'un personnage emblématique, Scorpion.  

Malheureusement avec la pandémie actuelle, le film restera prévu pour le 14 avril 2021 en France (16 avril aux US) et il sera également disponible sur HBO Max. Espérons avoir la possibilité de voir le prochain tournoi de … MORTAL KOMBAT !!! 

- Julien A.-

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.