LES POWER RANGERS RESTERONT-ILS SUR NETFLIX ?


19 Jan
19Jan

Le 2 Janvier, nous vous annoncions la disparition imminente des 3/4 des séries Power Rangers de la plateforme que gros N rouge. Mais il est possible que nos Rangers reste finalement après la date butoir annoncée.


A l'heure où nous écrivons ces lignes, en ouvrant l'une des série listée dans notre article du 2 Janvierle message "Dernier jour pour regarder ce titre sur Netflix : 31 Janvier". Nous avons donc mener notre petite enquête et il semblerait le 31 Janvier soit la date de fin du contrat passé par Saban avec Netflix avant le rachat par Hasbro.

Nouvel ayant droit, nouveau contrat! C'est en tout cas ce qu'il semble, et ce nouveau contrat, cette fois-ci signé par Hasbro pourrait être toujours avec la même plateforme si on en crois la publication de Netflix ci-dessous. Ce ne serait pas la première fois que Netflix annonce la déprogrammation d'une série ou d'une licence,  alors qu'elle est simplement en renégociation des droits. Et bien souvent, ces programmes revenaient dès le lendemain sans vraiment de pause au final pour les spectateurs.

Cependant, si nouvel accord il y a, reste à savoir si les autres séries Saban (Beetleborgs, VR Troopers et Tortues Ninja Nouvelle Génération) seront incluse au contrat, ou si elle feront leurs adieux à la plateforme "comme prévu".


BEAST MORPHERS - Saison 2 : Où en est-on??

Profitons en pour faire une mise à jour, une sorte d'article dans l'article. Lors de la mise en ligne le 1er Janvier 2021 de la saison 2 de Beast Morphers,  un petit bug que nous pensions temporaire nous apparaissait, la série n'était disponible qu'en anglais, allemand et portugais. Mais rassurez vous, la série est désormais disponible en polonais ... Non pas que nous ne soyons contre l'apprentissage des langues étrangères avec les sous-titres, mais il est quand même anormale que la VF (existante) d'un programme ne soit pas disponible sur plateforme presque 3 semaines après sa mise en ligne...

Mais croisons tout de même les doigts pour que nos Rangers restent sur netflix.

(Source : facebook/netflix)

- Julien B. -

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.