LE SHOWRUNNER DE POWER RANGERS , SIMON BENNETT, EXPLIQUE POURQUOI GO-BUSTER A ÉTÉ ADAPTÉ EN POWER RANGERS BEAST MORPHER


17 Dec
17Dec

Simon Bennett a récemment expliqué pourquoi Gobusters a été adapté en Power Rangers Beast Morphers. Comme de nombreux fans le savent, Power Rangers a été adapté de la populaire franchise Tokusatsu, Super Sentai, cependant, de nombreux fans ont été surpris lorsque Gobusters a été annoncé comme étant la saison faisant suite à Ninja Steel. 



RETOUR SUR LES PRECEDENTES ADAPTATIONS :

Power Rangers est une franchise bien connue et qui a adapté de nombreuses équipes Super Sentai au fil des ans. Cependant, après Super Megaforce, alias Gokaiger, la franchise a commencé à sauter des saisons dans Super Sentai. En conséquence, l'ordre des saisons de Power Ranger est désormais différent des versions de Super Sentai.

Tokumei Sentai Go-Busters était principalement une équipe de Rangers sur le thème d'un agent secret et a également été le premier à utiliser des éléments Power Rangers dans son contenu. Cela comprenait la mythique phrase «It's Morphin Time» et l'utilisation du nom «Megazords» pour les robots géants présentés dans l'émission.

Gobusters était censé être la saison suivante après l'adaptation de Gokaiger (super megaforce). Ce n'est pas la seule série à avoir été ignorée car TokQger, ZyuOhger, Kyuranger et 'Lupinranger VS Patoranger' ne sont pas encore devenus des saisons Power Rangers, malgré l'ordre dans lequel elles ont été publiées. Heureusement, l'équipe de la franchise Power Rangers est revenue à une saison précédente, qu'elle avait ignorée, et nous avons finalement eu Gobusters en Beast Morphers, qui a fait suite à Power Rangers Super Ninja Steel


LES RAISONS D'ADAPTER LES GOBUSTERS :

Simon Bennett était le directeur de Beast Morphers , au travers d'une interview avec nos confrères du site the illuminerdi, il reviens sur les raisons de l'adaptation de Gobuster en Power Rangers Best Morphers !

«Eh bien, c'était avant que je ne participe à ce genre de prise de décision. J'étais le réalisateur sur Ninja Steel, et je suis seulement devenu producteur exécutif et showrunner sur la nouvelle saison de Dino Fury. Mais j'ai parlé à Chip Lynn des décisions qui ont été prises pour adapter Go-Busters pour Beast Morphers.

"il avait écrit comment l'adaptation fonctionnerait. Puis, après Ninja Steel, il a dépoussiéré cette proposition et l'a présentée, et tout le monde était généralement enthousiaste. "


Bennett a également brièvement révélé le processus de réflexion associé à l'adaptation d'une saison Super Sentai. Il a également mentionné l'opinion générale de Gobusters et pourquoi ils ont pris goût à la série:

«Je pense qu'une des choses que vous devez regarder lorsque vous adaptez une série Sentai est:  À quoi ressemblent les costumes ? Comment sont les Zords ? À quoi ressemblent les armes ? À quoi ressemblent tous ces objets ? Et comment pouvons-nous faire une histoire passionnante autour d'eux, car les Sentai sont le point de départ de chaque saison des Power Rangers. Tout le monde pensait que les costumes, qui sont en cuir contrairement au spandex habituel, les Zords, les armes et le monde de Go-Busters avaient un look vraiment cool. Je pense que c'était le point de départ de la façon dont il a été adapté.


LES PROBLÈMES D'ADAPTATION D'UNE SÉRIE PLUS ANCIENNE :

Comme certains fans le savent peut-être, il y a de nombreux problèmes à adapter une saison de Super Sentai plus tard. Cela est principalement dû au fait que les éléments utilisés dans le show perdent leur durabilité car la plupart des costumes et accessoires ont une durée de vie d'environ 2 ans.

Simon Bennett a expliqué les difficultés rencontrées, lorsque The illuminerdi lui a demandé s'il était difficile de travailler avec des matériaux plus anciens pour la série:

«Bien sûr, parce que tous ces costumes et accessoires de monstres étaient assez vieux au moment où nous les avons amenés du Japon. Une grande partie du caoutchouc avait péri, et il y avait pas mal de reconstructions à faire et repartir de zéro. Sans parler des costumes qui se sont effondrés sur le plateau.


DYSFONCTIONNEMENTS DU COSTUME DES POWER RANGERS BEAST MORPHERS :

Bennett a révélé qu'à des moments les costumes de Go-busters ne pouvaient plus etre utilisé en raison de l'âge avancé des costumes:

«Je me souviens avoir tourné une scène avec les équipes de Rangers dans les costumes, mais sans casque. C'était en fait dans l'épisode final quand Evox zappe Steel au centre de la tour Morph-X, et les Rangers se trouvent devant la porte, incapables de faire quoi que ce soit pour aider. Les pantalons de deux des membres masculins de l'équipe ont été maintenus ensemble avec du ruban adhésif noir, car ils s'étaient littéralement effondrés au niveau des coutures et étaient totalement inappropriés. "

«C'est l'un des inconvénients de l'adaptation d'une saison assez ancienne, mais je pense que l'esthétique de Go-Busters et les éléments de design que nous avons adoptés et apportés dans Beast Morphers sont fantastiques et intemporels.


Que pensez-vous de l'adaptation de Go-busters ? Avez-vous hâte de découvrir Power Rangers Dino Fury ? Commentez ci-dessous, ou dites-nous sur les réseaux sociaux, et restez à l'écoute de Power Rangers Réunification pour plus de nouvelles sur Power Rangers et le Tokusatsu.


(source : theilluminerdi)

- Clem -

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.