LE DEBUT D’UNE CARRIERE PROMETTEUSE POUR LE RANGERS ROUGE MEGAFORCE


12 Feb
12Feb

Actuellement l’affiche de Bling Empire diffusée et produite par Netflix. Nous pourrons y retrouver Andrew Gray (Rouge Megaforce) dans cette TV réalité, où il entretient une relation avec Kelly Mi Li une entrepreneuse et productrice. En effet cette émission met en valeur de riches asiatiques vivants autour de Los Angeles en Californie et nous montres leurs vies ( et surtout leurs excès).


Revenons sur la carrière d’Andrew GRAY à travers quelques-uns de ses films les plus marquants.

Tout d’abord Shadow Wolves sortie en 2019, ce film traitre d’un groupe de combattant les "Shadow Wolves" qui lutte contre le terrorisme en tant agent de la NSA. Gray joue un combattant qui lutte contre les terroristes. En 2018, il participe à la série Betrayed pour deux épisodes au côté de Paul Anderson (Peaky Blinders). 

L’acteur a aussi fait quelques apparitions dans Morphing Live la télé réalité sur la vie de Jason David Frank (Tommy) entre 2014 et 2017. 


Il porte aussi la casquette de réalisateur, il réalise notamment le court-métrage SPILT MILK, l’histoire de deux frères au passé difficile qui doivent affronter leurs démons intérieurs. Andrew interprète l’un des rôles-titres au côté d’Esher Holloway (les experts) Andrew a pratiqué l’art du doublage dans un film d’animation, Panda Vs Aliens, où il interprète la voix du personnage de Gérald. 

Avez-vous déjà vu certains des rôles en dehors du ranger rouge. En écrivant ces quelques lignes je m'apprends compté moi-même que je connaissais assez peu de sa carrière, comme quoi, on en apprend tous les jours sur les acteurs de Power Rangers.


- Steve -

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.