KIMBERLEY LA CHANTEUSE


03 Dec
03Dec

La première Ranger Rose devient chanteuse Bien sur vous avez deviné, je vais vous parlez de Amy Jo Johnson la première ranger rose KIMBERLY Hart. Revenons sur sa brillante carrière actrice après power rangers. 


Amy a tous d’abord exploiter ces dons gymnastes dans PEFECT BODY où elle incarne Andie une jeune gymnaste prête à tout les sacrifices pour devenir championne au jeux olympiques, rôle assez proche de Kimberly. Grace à ce film elle est repérée par JJ Abrams. ( Alias, Lost, Fringe, Person of Interrest) qui lui offrira le rôle de Julie dans la série Félicity don Amy Jo composera et interprétera le générique ainsi d’autre chanson entendu dans la série. Elle quittera la série après 3 saisons pour ensuite revenir au final de la série 2 saisons plus tard. 

Elle quitte la série en 2000 pour ce consacrer à l’écriture de son premier album « The TransAmerican Treatment » sortie 2001 seulement aux usa … S'ensuit la sortie en 2004 de son second album « Imperfect ». Toujours disponible seulement aux Etats unis du moins à l’époque. Depuis quelques temps ses deux premiers albums sont disponible sur Amazon France ainsi que le dernier sorti en date « Never Broken » sorti en 2013. 

Après quelques années des rôles secondaires dans « URGENCES, Spin City, Divison d’élite, What about Brian » Amy est choisie pour le rôle de Jules dans la série FLASHPOINT l’un des personnages principaux au côté de Enrico Colantoni (Person of Interrest). Dans la saison 1, Amy Jo est enceinte de sa fille Fransceca qu’elle a eu avec un français en décembre 2008. Elle resta dans la série jusqu’au final en 2012. Ensuite elle intègre le casting la série COVERTS AFFAIRS où elle interprète un agent de la NSA qui a une relation avec l’un des personnages principaux. Amy sera dénudée voir nue pour la plupart de ses scènes avec Christopher Gorham (Jake2.0, Ugly Betty…) 

On la retrouve depuis quelques années sur une chaine YouTube. Où elle raconte sa vie et s’illustre à la guitare et la chanson au coté de plusieurs de ses amis ainsi que sa mère. On pourra ainsi la retrouver dans beaucoup de blogs avec son meilleur ami David Yost. Vidéos essentiellement tournées de façon drôles et très simple … Les deux compères on l’air de bien se marré. L’une des vidéos les plus sympas est celle où Amy est habillée en ranger rose dans les rues de Los Angeles en chantant et en jouant de la guitare, ce qui attire énormément la foule. 

En 2019 elle réalise le film Tammy's Always Dying avec Félicity Huffman (Desperate Housewives). 

Amy sera en concert privé le 10 décembre à Holiday Living Room Shenanigans … 

Un Coffret est disponible sur amyjojohnson.com qui contient ses 3 albums ainsi que 5 photos dédicacées … au prix 100 dollars et pour l’Europe, il faudra rajouté 30 dollars de livraison. Vous pouvez aussi sur ce même site acheter les albums en format numérique pour 9.99 dollars chacun.

- Steve -

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.