KELCIE NEFF, LA GRAPHISTE DERRIERE POWER RANGERS BEAST MORPHERS


03 Feb
03Feb

Avec 25 ans de télévision, de jouets et de costumes colorés, Power Rangers est une marque de divertissement puissante. Pour de nombreux enfants, cette introduction au divertissement de super-héros en direct est la chose la plus cool qu'ils puissent imaginer. Des adolescents se transformant en une équipe de guerriers colorés et pilotant des robots géants pour combattre une bande de créatures venues de l'espace ! 



De janvier 2018 à janvier 2020, Kelcie Neff a travaillé avec les marques de divertissement de Hasbro - telles que Beyblade, GI Joe, Transformers et Power Rangers - en tant que graphiste pour aider à créer l'identité des marques.


Dans ce rôle, elle a aidé à créer le look pour Power Rangers Beast Morphers . En aidant à concevoir son apparence générale à l'aide du logo Power Rangers , des couleurs emblématiques et des visuels - tels que les Rangers et le Megazord - Hasbro pourrait utiliser ces éléments pour promouvoir l'émission auprès de ses consommateurs.


Avec le guide de style créé par Anthony Petrie - qui a supervisé «la direction graphique des produits de consommation, y compris les motifs, la typographie, les arrière-plans, les icônes, les formes de maintien, les graphiques, les correctifs et les compositions» - Les Power Rangers Beast Morphers avaient une apparence générale qui se démarquait lors des événements promotionnels, continuant à apporter l'héritage des Power Rangers à la prochaine génération.


Voici quelques-unes des images que Kelcie a aidé à mettre en place pour vendre la marque Power Rangers pour ses 26e et 27e saisons :

 


- Clem -

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.