JOUEUR DE NBA & FAN DE POWER RANGERS


19 Jan
19Jan

Un joueur de la NBA s’offre une reproduction du casque du ranger vert qui vaut de l’or. 


La star de la NBA Danny Green a demandé a un célèbre bijoutier de lui créer sur mesure un pendentif a l’effigie de notre cher ranger vert. Ce magnifique bijou reproduit avec exactitude le casque du ranger confectionné avec des pierres précieuses. Ainsi donc les couleurs vertes et noirs son représenté en diamants 48 carats et les parties blanches en or blanc glacé 14 carats . Nous ne savons pas la somme exacte que Green a pu débourser pour cette pièce unique. Le basketteur de 33 ans a pu s’offrir un tel bijou grâce à ces 12 années de travail accompli au sein de la NBA qui lui on permis d’empocher la bagatelle de 81 millions de Dollars. 

D’après les dires de Léo Frost le créateur de ce pendentif Danny Green serait un très grand fan de Power Rangers depuis l’enfance et en particulier le ranger vert en référence a leurs points communs. En Effet tous comme Tommy dans la saison 1, qui arrive à chaque fois à la fin de la bataille afin de faire remporté le combat. Green lui arrive toujours à participer au match durant la phase finale de la partie. D’ailleurs son nom de famille est Green coïncidence ou pas ...?

Je trouve très sympa de savoir que même parmi les Stars, il ya des fans de Power Rangers ce qui démontre que nous ne sommes pas les seuls… Que pensez-vous de ce très beau pendentif, vous t-il envie ? 

(Source : tmz.com)

- Steve -

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.