JASON DAVID FRANK DANS COBRA KAI!


28 Jan
28Jan

Si vous êtes des grands mangeurs de séries TV ou streaming, vous avez sûrement vu des séries comme La Casa Del Papel, The Boys voire Cobra Kai. Aujourd'hui, l'équipe de la série Cobra Kai a annoncé l'arrivée de Jason David Frank, le Ranger aux multi-couleurs dans Power Rangers pour la quatrième saison.


Comme vous le savez tous, Jason David Frank est connu comme étant le Ranger vert de la première série Power Rangers suivi le Ranger blanc dans la deuxième saison après que le pouvoir du Ranger vert ait disparu . Sa popularité, et aussi considéré comme le Ranger préféré des fans, va conduire à des multiples retours comme pour la série Zeo, Turbo et Dino Tonnerre comme personnage mentor et aussi dans des caméos pour les épisodes spéciaux. Cet acteur est aussi un grand passionné des arts martiaux au point de créer son propre karaté « Toso Kune Do » et pour avoir participé aux MMA (Arts Martiaux Mixtes)


Pour ceux qui ne connaissent pas Cobra Kai, il s'agit d'une série sur le thème du karaté diffusé dans un premier temps sur YouTube Red puis sur la plateforme Netflix. L'histoire se déroule 34 ans après les événements du film culte Karaté Kid dans lequel les acteurs principaux reprennent leurs rôles respectifs de Danny et Johnny où ils vont vivre de nouvelles épreuves qui pourront être résolues par le combat.


L'annonce de l'arrivée de Jason David Frank s'est passé dans le compte Instagram de Cobra Kai dans lequel l'acteur et les responsables de la série ont beaucoup échanger dans les messages privés et dans les commentaires.

  

Pour le moment, la saison 4 de Cobra Kai a été annoncé récemment et il faudra encore patienter un peu pour avoir plus de nouvelles sur la série et sur notre cher Ranger vert. 


 - Julien A -

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.