HASBRO UNIVERS? POWER RANGERS EN FERAIT PARTI


19 Nov
19Nov

L'univers cinématographique Hasbro rassemble actuellement des cinéastes de renom avec le potentiel de concurrencer et de détrôner les studios Marvel.


L'introduction de mon article vous semblera peut-être exagéré, mais d'après le site Geekosity, Hasbro est entrain de tranquillement alimenter son arsenal pour ses différents projets.


Après avoir fait abandonner le réalisateur Travis Knight à la folie explosive de Michael Bay de la franchise de films Transformers avec le Bumblebee, salué par la critique, en 2018, Hasbro a commencé à repenser ses plans sur la façon de construire un plus grand groupe de films unis. Et cela commence par le haut: les réalisateurs.

Un par un, ils arrivent. Jonathan Entwistle, créateur de l'émission Netflix It's the End of the F --- ing World , a été embauché pour superviser et redémarrer les Power Rangers pour la télévision et les films. Dean DeBloiso de Lilo & Stitch et How to Train Your Dragon la renommée dirige The Micronauts, qui est reportée en raison de la pandémie mondiale; et plus récemment, Steve Caple Jr. dirigera le prochain film Transformers , qui se déroule après Bumblebee . Caple était responsable de Creed 2 . Aucun de ces choix n'est générique; ils semblent plutôt être le produit d'une grande réflexion


Le but d'Hasbro: tous les réunir! Avec les Power Rangers et les Transformers qui se seraient déroulés dans les années 90, il ne faut pas un spécialiste des fusées pour comprendre la carte. C'est la construction du monde, qui inclura GI Joe , ROM , Visionaries et MASK. J'entends dire également que les nouveaux Transformers mentionneront ou feront une apparition par MASK . On m'a murmuré que le personnage de John Cena, Jack Burns, dans Bumblebee, pourrait secrètement avoir des liens avec MASK... Ce qui laisse le film MASK former le pont entre Transformers et GI Joe .


De toute évidence, le MCU connaît un tel succès depuis si longtemps que, de manière réaliste, personne ne peut les dépasser de si tôt. Mais il y a plus dans l'univers cinématographique Hasbro qu'il n'y paraît.

Si pour moi, tous les univers de Hasbro ne peuvent pas se croiser, il y a moyen de faire quelque chose entre Transformers (plus ou moins mentionner dans le film Power Rangers 2017), G.I. Joe dont les jouets refont surface depuis plusieurs mois aux USA, Power Rangers avec plusieurs projets autour de la licence et une série de comics qui cartonnent, et MASK qui fera son retour en France dans une version comics aux éditions Vestrons en avril 2021.

Le Hasbro Univers se construit petit à petit...


- J-François -



Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.