HASBRO CONFIRME SON INTENTION DE RÉINVENTER LA FRANCHISE POWER RANGERS


Hasbro a confirmé son intention de réinventer la franchise Power Rangers après Power Rangers Dino Fury avec une nouvelle ère qui «créera un nouvel univers pour un public plus large à travers le cinéma, la télévision premium, l'animation et le contenu pour enfants» lors de leur récent événement des investisseurs. 


Nous avions déjà annoncé en juillet dernier que Hasbro mettrait fin à son partenariat avec Toei, les producteurs des séries Super Sentai. Nous avons également rendu compte du développement d'un nouveau film chez Paramount.


Ce n'est bien sûr pas la fin de la franchise, car Hasbro prévoit de réinventer complètement la marque avec un nouveau contenu cinématographique et télévisé dans le même univers élargi, un peu comme l'a fait Marvel avec son MCU et les séries Disney Plus !


OÙ VONT LES POWER RANGERS À PARTIR DE LÀ ?

le site The illuminerdi c'est penché sur le sujet et voici leurs pronostiques :

    " Je voudrais donner un bref avertissement avant de continuer. Cette partie de l'article est de la pure spéculation en mon nom et n'a pas été confirmée par Hasbro. Par conséquent, mes spéculations ne doivent pas être considérées comme une nouvelle ou une sorte de confirmation de la direction de la série. Cependant, mes spéculations seront basées sur ce que nous avons précédemment rapporté et ce que Hasbro a confirmé depuis lors de son événement du 25 Février. "

     "Avec Hasbro réinventant complètement la franchise, cela semble définitivement signifier qu'il y aura beaucoup plus de contenu pour les fans une fois cette transition entièrement mise en place."

     "Considérant que cela pourrait prendre un certain temps, je pense voir la série faire une pause après la saison 2 de Dino Fury. Cela peut donner à la production plus de temps pour mettre en place sa vision alors qu'ils prévoient d'interconnecter pleinement leur nouvel univers de franchise à travers la télévision, les films et l'animation."

   "Au moment de la rédaction de cet article, il n'y a eu aucun commentaire pour la suite de leur partenariat avec Boom! Studios pour les bandes dessinées Power Rangers . Cependant, compte tenu de Boom! et le solide partenariat de Hasbro jusqu'à présent. Il est probable que Hasbro s'en inspire." 

     "Il n'est pas non plus mentionné si ils renouvellent leur contrat avec Nickelodeon, pour de futurs projets liés à la franchise après 2021. Ils ont souvent mentionné que Hasbro ne s'était pas engagé dans un réseau ou un service de streaming et avait la capacité d'aller n'importe où."

     "Une chose qui ne sera probablement pas affectée sera la toyline de la collection Power Rangers Lightning. La collection Lightning a été un énorme succès pour Hasbro jusqu'à présent et il ne semble donc y avoir aucune raison d'arrêter cette ligne. Il ne devrait y avoir aucun problème de droits avec Toei, car je crois comprendre que Hasbro conservera les droits sur toutes les saisons Power Rangers précédemment diffusées qui utilisaient des images de Super Sentai."


On voit bien que la franchise power ranger est une pièce importante dans les plans de Hasbro pour l'avenir. Elle possède une fan base solide à travers le monde, car une grande partie de la population a grandi avec ! Hasbro prévoit de grandes choses pour l'avenir de Power Rangers, il y aura des films, des séries d'animations etc ....

Personnellement je pense qu'Hasbro mise beaucoup sur la franchise, et c'est à nous fan de Power Rangers de soutenir Hasbro dans ses projets afin de faire perdurer notre série favorite !


Et vous ? Qu'attendez-vous de la franchise Power Rangers, êtes-vous nostalgique de l'ère Bandai ? Dites le nous en commentaire et rejoignez nous sur nos réseaux pour être au courant des dernières news ! 

(sources : The illuminerdi)


- Clem -

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.