DINO FURY : CROSSOVER OU NON ?


20 Dec
20Dec

Cette année avec la saison 2 de Power Rangers Beast Morphers, nous avons eu le droit au fameux "Dino Team-up", mais qu'en sera t-il pour la nouvelle série, Dino Fury ?


Au Japon, les Ryusoulger (super sentai dont Dino Fury sera l'adaptation ndlr.) ont rencontrer à l'occasion d'un film les Lupinranger et les Patranger (la série précédente qui voyait l'affrontement d'une équipe de voleurs et l'autre de policiers).

Cependant, compte tenu du fait que la série "Lupinranger vs. Patranger" n'a pas eu le droit à son américanisation, il semble improbable que des images tirées de ce films soient utiliser dans Dino Fury. De plus, compte tenu de la crise sanitaire actuelle, la Nouvelle-Zélande, où sont tournés les épisodes, impose une quarantaine  de 14 jours. Simon Bennett, le producteur exécutif de la série a d'ailleurs déclarer à inverse.com que l'équipe avait déjà bénéficier d'un traitement de faveur de la part du gouvernement local, mais que ramener des personnes pour 2 ou 3 jours de tournage est impossible.  

En conclusion, il y a malheureusement peu d'espoir de voir d'anciens personnages apparaitre dans la série, mais nul doute que Hasbro vont tout faire pour nous offrir une bonne série dans cette situationcompliquée.   

- Julien -

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.