DES NEWS SUR POWER RANGERS DINO FURY !


Nous venons de l'apprendre grâce à ce formidable outil qu'est Twitter, mais la saison Dino Fury pourrait être la saison du changement ! 


En effet, la saison Dino Fury pourrait amener de nombreux changements, qu'il soit minime comme majeur ! 

Nous l'avons appris il y a quelques jours, au travers d'un article de nos confrères "what's on netflix.com" mais la prochaine saison Power Rangers pourrait être diffusée en exclusivité sur la plateforme de Netflix. La diffusion Américaine pourrait ne plus se faire sur la chaine nickelodeon. Nous vous parlions il y a quelques mois du fait que Netflix et Hasbro seraient en pourparlers afin de trouver un accord de diffusion (serait-il trouvé ??)

Ps : la partie sur Dino fury dans l'article du site "what's on netflix.com" a été supprimé dans la nuit ! Nous ne savons pas a l'heure actuelle s'il c'est une fuite et que Netflix ou Hasbro a demander de supprimer l'info ou si c'était simplement une erreur, reste plus qu'à rester connecter afin d'avoir la réponse !



La seconde news vient elle aussi de Twitter, le réalisateur Simon Bennett, a donner une interview au site ineverse.com, où il revient sur l'éventualité d'un teamup au cours de la saison Dino Fury !

Désolé de vous décevoir mais ça ne sera surement pas le cas ! 

Avec le contexte actuel, et les confinements qui ont lieu dans les différents pays, la Nouvelle-Zélande a décidé de prendre 2 décisions importantes ! la première est de fermer les frontières, et la seconde est d'obliger tous les nouveaux arrivant à 15 jours de quarantaine obligatoire dès leur arriver sur le sol Néo-zélandais.

Depuis 2003 et la saison Power Rangers Ninja storm, le tournage a été délocaliser en Nouvelle-Zélande, essentiellement pour des raisons budgétaires ! 

Voici la  réponse de Simon Bennett quand on lui pose la question sur un éventuel retour d'anciens acteurs de la série : 

Si nous voulons ramener les personnages des anciennes saisons, les acteurs sont-ils disponibles? 

Avec le Covid, nos frontières sont fermées. C'était un défi d'amener nos principaux acteurs pour Dino Fury dans le pays, nous devions obtenir une dérogation spéciale du gouvernement. Il est donc impossible d'amener les gens pour seulement deux ou trois jours de tournage. Ils doivent passer par une quarantaine de deux semaines à la frontière, même si nous obtenons une dérogation gouvernementale.


Je pense que nous aurons quand même un teamup dans cette saison, mais il ne sera pas comme nous l'aurions voulu.

il sera surement avec des cascadeurs dans les costumes des anciens rangers et ils ne retireront pas leurs casques. Comme dans le précédent teamup de Beast Morpher où le rose Dino Charge n'a pas enlevé son casque. car l'actrice n'était pas là pour le tournage. 


- Clem -

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.