DE NOUVELLES FIGURINES POUR BIENTOT !


Le 12 décembre prochain se tiendra un nouveau salon de jouet en Chine, Hasbro sera de la partie afin de présenter la nouvelle gamme de jouets Power Rangers Dino Fury, mais aussi les nouvelles vagues de la Lightning Collection


Quelques photos du stand Power Ranger ont fuité sur twitter il y a quelques heures, nous pouvons y voir la nouvelle saison que nous proposera Hasbro en 2021 (Power Rangers Dino Fury) mais aussi quelques figurines de la gamme Lightning Collection. 


Ce ne sont pas les seuls détails qui ont fuité, en effet il y a déjà quelques mois, nous vous avions parlé d'un projet que Hasbro a en partenariat avec "Innovation point", le Power  Rangers Thunder Megazord de la saison Mighty Morphin. 

En effet, sur les quelques images que nous avons pu avoir, on peut y voir le thunder megazord, peut-être que nous aurons plus de news dessus. Une éventuelle date de sortie et/ou un prix. Il me semble nécessaire de repréciser que cette figurine sera en métal avec un niveau de détails assez exceptionnels, mais qu'elle ne pourra pas se diviser en zord. 


Des rumeurs disent aussi que Hasbro pourrait présenter officiellement la nouvelle vague de la gamme Lightning Collection. Cette dernière serait composée des figurines suivantes : Adam en Zeo vert, Ethan en bleu Dino Tonnerre, Leo en Galaxy rouge et Syd en SPD rose.

Comptez sur nous afin de vous tenir informé des prochains news du salon !

(source : Twitter)

- Clem -

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.