COBRA KAI: DU JDF POUR FAIRE LE BUZZ


08 Feb
08Feb

Récemment, nous avons eu la nouvelle que notre Ranger Vert, Jason David Frank pourrait apparaître dans la prochaine saison de la série Cobra Kai. Cependant, des nouvelles informations font démarrer un climat de doute et interrogation.


Suite à la rumeur sur les réseaux sociaux, l'attente de la présence de Jason David Frank a atteint un très haut niveau chez les fans de l'acteur et de la franchise Power Rangers et aussi attirer la curiosité de média au point qu'on pouvait commencer à s'attendre de sa présence en tant que caméo dans la série mais... les choses se sont un peu compliqué après l'apparition de nouvelles informations.

Selon le site web The Illuminerdi, "notre" JDF a confirmé qu'il adorerait apparaître dans Cobra Kai mais que Netflix et les producteurs de Cobra Kai ne l'ont jamais contacté. Pourtant ce n'est pas ce que laissait entendre l'acteur quelques semaines auparavant ...

Une nouvelle qui peut briser les attentes des fans cependant, cela ne confirme pas pour le moment son absence définitive car la saison 4 de Cobra Kai est toujours en préparation et prévue pour début 2022 en fonction de la pandémie actuelle. 

A noter que cet acteur aime pratiquer les arts martiaux et qu'il a participé à des vidéos sur le karaté comme Power Rangers Karaté Club ou Super Power Beatdown. Il peut être fort possible qui puisse participer à ce genre de projet dans un futur proche.

Maintenant plusieurs questions se posent, est ce que JDF sera présent ? Si oui, en tant que caméo ou personnage principal ou secondaire ? Quel nouveau projet va-t-il participer prochainement ? Des questions dont nous aurons des réponses très prochainement ! 

Mais par pitié, que M. JDF arrête de se mettre en avant de cette façon, alors que rien n'est confirmé et met les fans dans le flou...


- Julien A -


Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.