CHANCE PEREZ, DINO FURY BLACK RANGER


03 Nov
03Nov

Chance Perez sera le nouveau Power Ranger Noir (alias Javier) dans la prochaine série Dino Fury. Alors que peu d'infos circulent sur ce jeune homme, nous avons fini par en trouver et ceci nous permet à tous de découvrir son parcours.


Né Chance Nickolas Perez  le 10 novembre 1997, il grandit en Californie où il se prend d'une passion pour la musique. En effet, son père était musicien mais le cancer l'a emporté lorsque Chance n'avait que 8 ans. Il est donc multi-casquettes : auteur/ compositeur/ interprète/ mannequin/ musicien

Il est encore très jeune, mais son parcours est très atypique dans le monde du BoysBand .


De 2014 à 2015, il était affilié à « The BoyBand Project » un groupe de chanteur qui « réinvente le son, le mouvement et l'énergie » s'inspirant des groupes comme One Direction, Jonas Brothers, Hanson etc...

En 2014, née alors sa fille et décide donc de quitter le monde du BoyBand après avoir sorti son single « Janet Jackson » dans un projet de devenir médecin urgentiste. Il sera finalement pompier.

En 2016 il fait son grand retour dans ce domaine du BoyBand qu'il affectionne très particulièrement et décide de créer le groupe « WVKE » mais ses performances n'ont pas plu aux juristes. Chance ne s'arrête pas sur cette défaite, puisque l'année d'après, il est auditionné pour ABC's Boy Band (un concours musical) et c'est avec « Somebody to love » de Queen, qu'il remporte le concours et a donc signé avec Hollywood Records pour être affilié au BoyBand « In Real Life »

Voilà, vous savez tout, il n'y a plus qu'à patienter afin de le découvrir dans Dino Fury, qui débutera en 2021.


- Red Tyranno Ranger -



Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.