De nouveaux Méchas pour Zenkaiger !!!


27 Apr
27Apr

Les robots de Zenkaiger nous on déjà surpris (ou déçus pour certains d'entre vous), mais le nouvel arrivant risque d'avoir du "mordant" !


CROCO DAIOH !!! Voici le nom de ce nouvel allié des Zenkaiger qui vient d'être leaker.

A l'allure d'un Crocodile cuirassé, le mécha principal de TwoKaiser ne vous a pas encore montré toutes les faces de ces dents.

Il sera accompagné par deux petits robots miniatures connus sous les noms de TwoKai Rikky et de TwoKai Cuttaner. 

L'un porte en lui l'énergie des Oh-Ranger, tandis que l'autre celui des Shinkenger. Vous reconnaîtrez certainement la différence grâce aux logos sur leurs casques (Bleu = OhRanger / Rouge = Shinkenger).

Bien sûr, ces deux compères peuvent fusionner avec le Croco DaiOh pour de nouvelles configurations :

Sur la gauche, utilisant l'énergie et les pouvoirs des Shinkenger, j'ai nommé : TwoKaiOh Cuttaner. Il utilise apparemment un sabre (comme les Shinkenger).

Et sur la droite, utilisant l'énergie et les pouvoirs des OhRanger, j'ai nommé : TwoKaiOh Rikky. Il utilise apparemment une gatling (comme ... éventuellement les poings de Red Puncher ^^).

Ces nouvelles combinaisons ne sont pas sans rappeler les pirouettes utilisées par le Lupin/Patren X de LupinRanger VS PatranRanger et de son mécha le X Train accompagné lui aussi par de plus petit X Train qui permettaient le passage d'une couleur à l'autre.

Il ne reste plus qu'à utiliser nos imaginations pour savoir à quoi ressemblera leurs "Ultra Gattai" (si tenter qu'il y en est une) ou si une utilisation des 2 compères est possible avec les autres méchas.

Crédits : news.tokunation

 - Kisuke -

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.