UNE NOUVELLE VAGUE DE LIGHTNING COLLECTION ?


26 Jun
26Jun

Au cours de la nuit, de nouvelles rumeurs concernant les futures figurines de la Lightning Collection sont apparu sur un site de vente en ligne.


C’est sur le site d’Amazon que l’on peut trouver la potentielle nouvelle vague de la Lightning collection. Parmi les noms trouvés, la vague sera constituée de la Ranger Zeo Jaune II, Ranger Dino Charge Vert, Ranger Rose In Space et le Ranger Phantom de la série Turbo.

Si on se réfère à la communication sur les réseaux sociaux et à la stratégie de la gamme de jouets, l’arrivée de cette nouvelle vague peut est très probable

En effet, quand on regarde le dernier Hasbro Pulse, un indice montrant un pistolet provenant de la série Turbo laisse envisager l'arrivée du Ranger Phantom très prochainement. 

Pour le cas de la série Zeo, la dernière Ranger absente n'ayant pas eu sa figurine est la Ranger Zeo Jaune II et quand on compare avec la A-Team SPD ou les Psycho Rangers, il est évident que Hasbro cherche à compléter chacune des équipes présentées. De plus, l'apparition du Ranger Rose In Space et le Ranger Dino Charge Vert permettra aux collectionneurs de compléter un peu plus leurs équipes dans lequel quelques Rangers sont déjà présents. Avec les récentes nouvelles, la série In Space est pour le moment très en actualité.

Cependant, rien n'est confirmé à 100% ! Il faudra attendre une annonce de la part d'Hasbro ou un nouveau Hasbro Pulse pour espérer les avoir un jour dans notre étagère.

(Source : Amazon)

- Julien A -

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.