UNE NOUVELLE STATUE CHEZ MY HERO STATUES !


16 Feb
16Feb

Nous vous présentions il y a quelques semaines la super statue du Megazord qui sera produite par KAMI ARTS, désormais c'est au tour de My Hero Studios Statues de sortir leurs statues !


Il y a quelques jours la page Instagram de "My Hero Studios Statues" nous présentions leurs nouvelles statues, le ranger vert accompagné par son dragonzord ! 

Le studio nous présentais il y a quelques mois de nouvelles versions de nos personnages préférés. Oui c'est une nouvelle fois la saison Mighty Morphin qui est à l'honneur, mais il faut bien avouer que cette nouvelle version des personnages est très belle et change des versions originales ! 

Les costumes sont remis au gout du jour, bien plus organique que la version des années 90, et bien plus agressif. Ils divisent mais ils ont le mérite d'innover. 

Le ranger vert sera accompagné apparemment de plusieurs mains alternatives. Soit il n'aura pas d'armes, soit il aura son épée dans les mains droites et la dague du dragon dans la main gauche !

Maintenant c'est au tour du ranger vert mais dans une version du nouveau comic produit par boom Studios ! 

Il ne reste plus qu'à attendre la sortie officielle et aussi la question la plus importante c'est de connaitre son prix !

source : My Hero studio 

- Clem -

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.