UNE NOUVELLE FIGURINE SUR LORD ZEDD !


06 May
06May

2021 est pour le moment une bonne année pour les collectionneurs qui souhaite agrandir leur collection. Pour ce mois de mai, un grand méchant de la franchise Power Rangers aura le droit à une nouvelle figurine.


Après le Ranger Vert de Mighty Morphin et le Ranger Slayer, PCS Collectibles nous propose le méchant le plus grand et le plus populaire dans son catalogue, Lord Zedd !

Normalement tout le monde connaît ce personnage mais pour les jeunes Rangers qui ne le connaisse pas, Lord Zedd est un méchant majeur qui est arrivé au début de la saison 2 de Mighty Morphin Power Rangers. Suite aux échecs de Rita, Lord Zedd reprend les commandes pour la conquête de la Terre et enferme Rita dans une poubelle galactique comme punition.

Constitué des chairs, regard terrifiant et un squelette métallique, le personnage a beaucoup marqué la génération 90 cependant l'épisode « Le mariage » va provoquer un changement de caractère pour le personnage. 

Quoiqu'il soit absent dans les séries TV, il est actuellement présent dans les comics et il y a eu de nombreuses apparitions ou références dans les autres saisons, produits dérivés ou même jeux vidéo. 

Concernant la figurine, il devrait avoir une échelle de 1/8ème soit une taille d'environ 28 cm et il sera sur un socle avec son symbole Z. Pour sa composition, il sera constitué en PVC comme pour les précédentes figurines. 

Le prix est 50 dollars et vous pouvez le précommander sur le site de Tokullectibles mais attention aux frais de livraison !

Sortie prévue : Septembre 2021 

Que pensez vous de la figurine ? Est ce que vous allez le précommander ? 

(Source : Tokullectibles)

- Julien A - 

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.