UNE NOUVELLE FIGURINE DU RANGER SLAYER !


Après l'apparition de la figurine du Ranger Vert de la série Mighty Morphin, PCS Collectibles nous propose l'arrivée d'une nouvelle figurine sur l'univers du comics. 


En effet, c'est sur le site internet de GameStop US qui nous prépare de l'arrivée d'une prochaine figurine et il s'agit de notre Kimberly d'un monde alternatif, la Ranger Slayer !

Pour ceux qui ne la connaissent pas, la Ranger Slayer dont Kimberly est la principale atout de Lord Drakkon, un Tommy maléfique dans un univers où il ne rejoint pas les autres Power Rangers de Mighty Morphin. Elle partira dans les différents univers pour affronter les autres équipes de Rangers mais elle reprendra ces esprits et s'associera avec une autre équipe Mighty Morphin et divers Rangers pour affronter son ancien Maître.

Concernant la figurine, elle devrait avoir une échelle au 1/8ème, avec une taille de 23 cm de hauteur, constitué de PVC et il sera présenté avec des accessoires et d'un socle à l'apparence d'un Power Coin Ptérodactyle.

Sa sortie est estimée pour le début du mois d'août mais aucune information si cette figurine sera disponible en France ou si on aura la possibilité de le commander.

Prix : 59,99 Dollars soit 51 Euros

(Source : GameStop US)

- Julien A -

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.