UN NOUVEAU HASBRO PULSE PRÉVU !


Il y a quelques mois, on avait eu des annonces lors du précèdent Hasbro Pulse juste avant la diffusion de la nouvelle série Power Rangers. Alors que notre portefeuille est prêt et bien chargé, un nouveau Hasbro Pulse est prévu très prochainement et annonceront les futurs produits.


En effet, le prochain Hasbro Pulse est programmé pour le 9 avril dans lequel Hasbro va annoncer des nouveautés sur ces franchises phares dont Power Rangers mais aussi des nouveautés sur Marvel et Star Wars.

Pour les Power Rangers, on aura le droit à des nouvelles figurines sur la série Dino Fury. Sachant que les Zords, les premières Rangers et Boomtower ont déjà été révéler, il y a une possibilité de voir les figurines du Ranger Noir et Verte et pourquoi pas avec une figurine sur un des bad guys comme Mucus ou de Void Knight. Nous pouvons s'attendre aussi à d'autres nouveautés qui peuvent être inédites ou suivre le même chemin que Beast Morphers.

De plus, Hasbro annoncera une nouvelle vague de la Lightning Collection et de nouvelles rumeurs sont apparus sur les réseaux sociaux avec les codes des nouvelles figurines.

D'après ces informations, il serait possible d'avoir dans la liste la Zeo Ranger Jaune, la Ranger Rose de la série In Space, le Ranger du temps Vert et un vilain qui peut rendre heureux une grande partie des fans, Ecliptor.

Cependant, les précédents rumeurs annonçaient l'arrivée des Tortues Ninja dans la collection. Est-ce qu'on va avoir un des deux lots, est-ce qu'on va avoir les deux ou aucun des deux ?  

Néanmoins, il faudra patienter quelques semaines pour avoir des réponses et le Hasbro Pulse sera à suivre sur leur chaîne YouTube.

Rendez-vous le 9 avril à 16 heures (11 am EST) !

(Source : Hasbro Pulse, Toy Wizards, PR Collection Info)

- Julien A - 

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.