SUPER 7: LA PREMI­ÈRE VAGUE DÉVOILÉE


29 Jun
29Jun

Le week-end dernier, lors du Power Morphicon virtuel, Super 7 qui a déjà publié des figurines Power Rangers façon playmobil, a annoncé l'arrivée d'une gamme un peu plus haut de gamme en dévoilant la figurine de Goldar qui ferait partie d'une première vague.


C'est aujourd'hui que Super 7 a dévoilé sa première vague de figurine haut de gamme power Rangers. Cette première vague comporte 4 personnages ainsi qu'un Zord. 

Découvrons, en plus de Goldar, Le MMPR Jaune, Le MMPR Vert, le patrouilleur, et le Zord T-Rex du MMPR Rouge.


MMPR Jaune:


Comme vous pouvez le constater, la figurine possède plein de petits bonus fort agréables !

4 paires de mains et deux visages humains sont présentes (celui de Trini et celui d'Aisha). Mais ce n'est pas tout... Un morpher pour mettre dans la main du ranger, le cristal jaune, les Power Daguers version séries TV et version figurine année 90' le power blaster dans ses 3 modes et la version figurine année 90'.

À ça, on ajoute deux accessoires qui ont été utlisés par Trini dans la série: M. Ticklesneezer et la fleur de Deandra. (épisodes 09 & 22 de la saison 01 de Mighty Morphin)


MMPR Vert:

On ne peut pas parler de Mighty Morphin sans parler de l'emblématique Ranger vert, qui, d'abord sous l'emprise de Rita, finira par rejoindre l'équipe de nos héros colorés.

Et pour cette figurine, on découvre un package fort intéressant. Deux visages pour Tommy, dont un quand il est sous l'emprise de la sorcière maléfique Rita, l'autre normal mais avec les cheveux attachés.

Comme pour la Ranger jaune, 4 paires de mains sont présentes, l'épée des ténèbres ainsi que l'épée de justice qui finira dans les mains de Robot-Bouc.

Toujours pour les armes on aperçoit la dague du dragon version série TV et celle version figurine 90' ainsi qu'un power balster 90'.

On y trouve également une paire de bras qui représente le ranger Vert sans son Dragon shield (bouclier du Dragon). d'ailleurs une version de ce dernier version figurine 90' sera présent.


Goldar:

Un des méchants les plus emblématiques... Goldar sera livré avec un second visage, son épée, 3 paires de mains, le coffre où sont stockés les médaillons des Power Rangers dans l'épisode " retour d'un vieil ami" et les 5 médaillons des patrouilleurs quand ils deviennent des rangers maléfiques.

A ça, ses ailes peuvent se détacher.


Patrouilleur:

Quelle surprise pour ce package! non seulement vous obetenez un patrouilleur de Rita, mais avec quelques accesoires, il devient un patrouiller Z. De plus vous trouverez quelques autres accessoires, tirés de différents épisodes.


Zord Tyrannosaure:


Le mythique Zord de Jason le Mighty Morphin Power Rangeait Rouge... Bandai avait tenté quelque chose de similaire mais un peu plus jouet dans sa gamme Legacy. Ici Super 7, renouvèle l'expérience avec un Zord ultra détaillé et deux micros figurine du ranger Raouge qui peuvent se positionner sur la tête du zord.

En plus, 2 paires de mains pour le Zord seront présentes ainsi qu'un médaillon Zord. Aucune information si le Zord pourra s'assembler, mais il n'y a de grande chance que non.


Voilà pour le contenu de chaque personnage. chaque figurine devrait faire une hauteur de 18 à 20cm, et chaque package coutera environ $55. Précommande sur le site de Super 7 du 29 juin au 31 juillet 2021, donc surement un nombre limité pour chaque perso.


(crédits: Super 7)

- J-François -






Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.