REVIEW – LIGHTNING COLLECTION SPD PINK


01 May
01May

Sydney Drew est issue d’une famille fortunée et gâtée par sa famille. Fière de ses accomplissements en tant que mannequin, chanteuse et escrimeuse, elle est souvent sous-estimée à cause de son apparence et son caractère superficiel. Mais Sydney est une Ranger très impliquée dans ses missions et n’a pas peur d’aller au combat. Au début Syd a un caractère de petite fille capricieuse, égoïste et obsédée par son apparence, mais elle change avec le temps au contact de ses amis et en particulier grâce à Jack Landors, le Ranger rouge


La Ranger rose est la 4ème figurine de l’équipe Power rangers SPD à sortir en Lightning collection.

Elle est vendue dans un coffret fenêtré qui laisse apparaître la figurine et quelques accessoires.

La figurine mesure environ 16 centimètres et est dotée de 20 points d’articulation : les coudes, les poignets et mains, mais aussi les genoux, les chevilles et le torse. Elle est livrée avec son visage en civil, une paire de mains supplémentaire et quelque accessoires (son morpher, son arme principale en mode épée et en mode pistoler).

Le visage de Syd reste banal et pas trop ressemblant à celui du personnage.

Niveau finition, les liserets blancs autour de la visière n’ont pas été peints, mais les couleurs de l’insigne sur le torse sont correctes. En revanche le morpher est de couleur argenté alors qu’il devrait être blanc, mais ce détail ne me dérage pas car je le trouve beaucoup plus joli ainsi.

En bref cette figurine reste dans la lignée des autres figurines SPD de la gamme, elle est sympa mais la finition reste à désirer ou pas vraiment cohérente par rapport à la série.


 Et vous que pensez-vous de cette Lightning ?


-Doctor maho-

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.