REVIEW – LIGHTNING COLLECTION : Power ranger zeo green.


24 Apr
24Apr


Adam Park Adam Park hérite des pouvoirs du Ranger Noir de Mighty Morphin, il remplace Zack Taylor qui doit partir pour la Suisse.

Après être devenu le Ninja de la Grenouille Noire, il part en mission afin de trouver l'un des fragments du Zeo Cristal qui lui apportera les pouvoirs du Ranger Zeo Vert. C’est un garçon timide, calme et sage. Derrière sa carapace se cache un cœur tendre et sensible. Toutefois, c'est l'un des Rangers les plus courageux.  On apprend que dans son enfance, Adam était victime de harcèlement de la part de ses camarades. Une fois adulte, il rencontre un enfant qui vit la même situation que lui autrefois. Il décide de le prendre sous son aile et l’aide à avoir plus confiance en lui. -Credit powerrangers.fandom -


La figurine du Zeo vert arrive avec la vague 8 de la Lightning collection.

Comme toutes les figurines de la gamme, elle est présentée dans une boîte fenêtrée. À travers la fenêtre, on peut y voir la figurine et quelques accessoires

Elle mesure environ 16 centimètres et est dotée de 20 points d’articulation, comme les coudes, les poignets et mains, mais aussi les genoux, les chevilles ou encore le torse. La figurine est vendue avec ses accessoires (une épée, un pistolet, les deux haches, un effet de tir et le visage d’Adam)

Les finitions sont correctes, la figurine est fidèle la série et le visage ressemble bien à l’acteur Johnny Yong Bosch. 

En bref je suis plutôt satisfait du travail d’Hasbro sur cette figurine, surtout en ce qui concerne le visage de Adam Park, qui est de mon point de vue l’un des mieux réussi de la gamme.

Et vous que pensez vous de cette Lightning, rejoindra t’elle votre collection ?


-Doctor Maho-


Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.