REVIEW –LIGHTNING COLLECTION LOST GALAXIE RED


15 May
15May


Léo et son frère Mike, ont vécu une vie confortable avec leurs parents sur Terre en tant que citoyens d'Angel Grove. Pendant son enfance, il traînait et faisait du sport, réfléchissant souvent à ce qui se trouvait au-delà des limites de la Terre dans l'espace. Léo faisait partie des milliers de personnes présentes lors de l'invasion de la terre par Astronema. Il a raconté brièvement au Red Space Ranger, Andros, qu'il avait vu les autres Space Rangers (Zhane, Carlos, Cassie, Ashley et TJ) se métamorphoser devant tout le monde et affronter l'Alliance unie du Mal dans leur conquête de la planète. Lors de la construction de la colonie spatiale Terra Venture, Léo rêvait de rejoindre ceux qui s'aventureraient dans l'espace pour trouver un nouveau monde


En tant que passager clandestin à bord du Terra Venture, Léo a osé suivre son frère aîné, Mike, pour trouver un nouveau monde. Contre la volonté de son frère, il suivit Mike, Maya et Kendrix à travers le portail de Mirinoi, voulant aider à sauver la maison de Maya. Il a été en grande partie témoin de la découverte des Sabres Quasar par accident. C’est Mike qui à l'origine s’est emparé du sabre Quasar rouge mais l'a transmis à Léo avant de tomber au fond d'une crevasse.

Cela a permis à Léo de se transformer en Red Galaxy Ranger.


Comme toutes les figurines de la gamme, elle est présentée dans une boîte fenêtrée. À travers la fenêtre, on peut y voir la figurine et quelques accessoires.

Elle mesure environ 16 centimètres et est dotée de 20 points d’articulations, comme les coudes, les poignets et mains, mais aussi les genoux, les chevilles ou encore le torse. Elle est également livrée avec la tête du personnage en civil, une deuxième paire de mains, le sabre Quasar replié, le lanceur Quasar et un effet d’attaque.

La figurine est fidèle à la série télé, les finitions de peintures sont correctes et le lanceur Quasar est bien détaillé comme par exemple les circuits qui sont en relief et non pas simplement peints.

Je suis déçu de ne pas avoir une version du sabre Quasar déplié car dans le bi-pack red galaxie et red psycko le sabre était sous cette forme. Pour ceux comme moi qui n’ont pas pu se le procurer c’est un peu embêtant car c’est une arme essentielle aux Rangers galactique.

Du coté du visage de Léo, il n’est pas très joli, on reconnaît quelques traits du personnage mais ce n’est pas vraiment ça et c’est un peu dommage car Léo est un de mes Ranger Rouge préféré.


En bref hormis quelques petits points négatifs, cette figurine est sympa et j’en suis satisfait et content de la compter dans ma collection. La prochaine figurine de cette saison sera le Ranger Bleu que j’ai déjà précommandé pour juillet/ aout Je vous ferais donc une review quand je l’aurais reçu.

Et vous que pensez-vous de la figurine de Léo ?


-Doctor Maho-

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.