REVIEW – LIGHTNING COLLECTION DINO TONNERRE BLEU


08 May
08May

Ethan est le nerd du groupe, on le trouve souvent sur l'ordinateur ou en train de jouer à des jeux vidéo. Mais il est aussi très intelligent et sarcastique et n'a pas peur de se défendre quand on le pousse. La saison entière de Dino Thunder est un hommage aux Power Rangers originaux de Mighty Morphin. Ethan partage certaines similitudes avec l'ancien Power Ranger Billy Cranston, ils sont tous les deux des Blue Rangers, considérés comme des férus d'informatique, et ils ont tous les deux des Zords modelés sur des Triceratops. En 2025, Ethan a mis au point la technologie que le SPD utilise actuellement.  


-crédit powerrangers.fandom.com-


Le Ranger bleu est la 3ème figurine de l’équipe Power rangers Dino Tonnerre à sortir en Lightning Collection. 

Elle est vendue dans un coffret fenêtré qui laisse apparaître la figurine et quelques accessoires.

La figurine mesure environ 16 centimètres et est dotée de 20 points d’articulation : les coudes, les poignets et mains, mais aussi les genoux, les chevilles et le torse. Elle est livrée avec son visage en civil, une paire de mains supplémentaire et quelque accessoires (son arme principale en mode pistolet et mode épée, son arme spéciale, le bouclier Triceratops et un effet d’attaque).


Le visage ne ressemble pas du tout à celui du personnage d’Ethan et c’est dommage.

Niveau finition, les liserets autour de la visière sont de couleur argenté alors qu’ils devraient être blanc, sinon dans l’ensemble cela reste dans la lignée de la gamme.

En bref cette figurine est sympa, son arme spéciale est superbe mais le jouet possède encore quelques lacunes de finitions. 


Et vous que pensez-vous de cette Lightning ?


-Doctor Maho-

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.