REVIEW : L.C. MONSTERS PUMPKIN RAPPER


La Lightning Collection s’agrandit avec la gamme Monsters qui, comme son nom, l’indique se concentrera sur les monstres et autres vilains de la licence.



Voici donc l’un premiers monstres sortis, Pumpkin Rapper la citrouille infernale qui apparaît pour la première fois dans l’épisode 54 de la saison 01 de Mighty Morphin Power Rangers MMPR. 

La figurine est présentée dans un coffret fenêtré. À travers la fenêtre, on peut y voir la figurine et quelques accessoires (une paire de mains supplémentaires, un effet d’attaque, trois têtes citrouille, et deux lianes.) Elle mesure environ 20 centimètres et est dotée de 20 points d’articulation, comme les coudes, les poignets et mains, mais aussi les genoux, les chevilles ou encore le torse.

Vous l’aurez compris la figurine est plus grande que les figurines des Rangers et personnellement, je trouve cela très bien, car cela donne un côté plus imposant. La figurine est vraiment bien détaillée et fidèle à la série télé. Malheureusement, elle manque de stabilité et il est difficile de la faire tenir debout.

Niveau peinture cela manque de finition mais malheureusement cela reste une habitude sur la gamme Lightning. Quant aux têtes de citrouille, elles s’adaptent parfaitement aux figurines Rangers ou Patrouilleurs, ce qui est un point positif, car cela permet de rejouer les scènes de la série.


En bref Hasbro frappe fort avec cette nouvelle gamme de monstre, la figurine est vraiment sympa dans l’ensemble malgré ses quelques défauts. J’espère voir sortir prochainement d’autres monstres comme madame Woe, le chevalier des ténèbres ou encore le cochon.

Et vous, que pensez-vous de cette gamme et quels monstres aimeriez-vous voir pour les futures sorties ?

 

- Doctor Maho -

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.