REVIEW : L.C. MONSTERS KING SPHINX


15 Jan
15Jan

King Sphinx apparaît dans l’épisode 4 de la saison 1 de Power Rangers MMPR intitulé « Record battu ».


La figurine est présentée dans un coffret fenêtré ; à travers laquelle on peut y voir la figurine et quelques accessoires.Elle est livrée avec une paire de mains supplémentaires, son bâton, un effet d’attaque et une paire d’ailes.

La figurine mesure environ 20 centimètres, elle est dotée de 20 points d’articulation dont les coudes, les poignets et mains, mais aussi les genoux, les chevilles ou encore le torse…

Comme pour la Citrouille infernale, sa taille et sa carrure en imposent par rapport aux autres figurines de la gamme et ça j’aime beaucoup. En revanche, j’ai vraiment eu du mal à lui mettre les ailes, les trous sont trop petits par rapport aux attaches, j’ai été obligé de les élargir un peu avec une pointe de métal pour les emboîter, mais même là, il faut vraiment forcer pour les faire tenir à peu près correctement. De plus avec les ailes, la figurine n’est vraiment pas stable, elles sont plutôt lourdes.


Pour l’exposer avec les ailes, l’idéal est d’utiliser un socle type figuart. Niveau finition de peinture, là encore il y a des lacunes….


En bref cette figurine de King Sphinx est sympathique, mais la difficulté à faire tenir les ailes et son manque de stabilité gâchent l’expérience de jeu avec la figurine et posent également problème pour l’exposition si on n’a pas de socle adéquat.


Et vous que pensez-vous de cette figurine ?

- Doctor Maho -

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.