REVIEW: LC MIGHTY MORPHIN GREEN RANGER


06 Feb
06Feb

C’est dans la vague 7 de la Lightning Collection, qu’est sortie la version originale du Ranger Vert MMPR. La première édition de cette figurine, représentait la version du Ranger Vert apparue dans Dino tonnerre (Fighting Spirit) et était vendue dans un bi-pack exclusif avec un patrouilleur.


Tommy Oliver fait sa première apparition dans l’épisodes 17 de la première saison de Mighty Morphin Power Rangers. Nouveau venu au collège d'Angel Grove, il affronte Jason Lee Scott, Ranger Rouge et leader des Power Rangers, dans un tournoi d'arts martiaux. Ses capacités se révélèrent égales à celles de Jason, attirant à la fois l'attention de la Ranger Rose Kimberly et de Rita Répulsa impressionnées par les prouesses du garçon... Rita capture Tommy et lui fait subir un sort destiné à s'assurer sa loyauté. Elle lui offre ensuite un médaillon faisant de lui le Ranger Vert. Elle lui confie la mission d'éliminer Zordon, son Centre de Commandement et les Power Rangers. 


Comme toutes les figurines de la gamme, elle est présentée dans une boîte fenêtrée. À travers la fenêtre, on peut y voir la figurine et quelques accessoires. Elle mesure environ 16 centimètres et est doté de 20 points d’articulations, comme les coudes, les poignets et mains, mais aussi les genoux, les chevilles ou encore le torse. Elle est également livrée avec la tête du personnage en civile, une deuxième paire de mains, sa dague du dragon, l’épée des ténèbres et un effet d’attaque.


La figurine est vraiment sympa et fidèle à la série télé... .Le visage est assez bien réussi, de mon point de vu de toutes les versions de Tommy sorties en Lightning, c’est celui-ci qui ressemble le plus au personnage et à Jason David Franck.



En bref je suis très satisfait de cette Lightning car elle fait honneur à sa version télévisuelle et vient compléter la première équipe de Power rangers.


Et vous que pensez-vous de cette figurine ?


 - Doctor Maho -

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.