REVIEW - FIGURINE BOOMTOWER


17 Apr
17Apr

Aujourd'hui, nous souhaitons vous faire un petit retour sur la figurine du méchant de cette nouvelle saison des Power Rangers ! Voyons ensemble si la figurine est bien !


Seul figurine de méchant pour le moment, BoomTower nous est présentée dans la nouvelle saison Dino Fury comme le lieutenant de Void Knight.

Le packaging reprend celui de la gamme, une boite plastique avec sur le carton le design du jouet. L'arrière de la boite n'est ni plus ni moins qu'une photo de la figurine avec l'explication d'utilisation de la clé, qui se trouve vendue avec la figurine.

Ouvrons la boite et voyons ensemble si la figurine est de qualité.

La première chose qui frappe, c'est qu'il y a un manque de peinture, les détails ne sont pas pousser, les petits détails du personnage ne se retrouve pas sur la figurine. Par exemple le casque de BoomTower, il possède une crête de couleur jaune et le reste du casque, ce sont des brique de couleur orangé, là sur la figurine il n'y a que la crête de couleur, le reste du casque est simplement gris. Et ce détail se reproduit aussi sur les jambes.

Après, il faut aussi comprendre que pour une figurine à un prix de vente d'environ 13/15 euro, les détails ne seront pas aussi poussées que sur une figurine Lightning collection ou encore un SH figuart. 

En dehors de ces petits chipotages, la figurine est de bonne qualité, elle parait assez solide pour des enfants, elle est fournie avec son épée et une dino clé. Avec cette dernière, si vous possédez aussi le morpher dino fury, vous pourrez débloquer de nouveaux sons !

Bon, je ne vais pas vous mentir, je suis assez déçus par les sons que la clé active dans le morpher.

Et oui, les sons sont des bruits de "prout" ... C'est très pipi caca, et ça ne vole pas bien haut. Mais le jouet est destiné à un publique enfantin qui je pense rigolerons en entendant ces "prout" sortir de leurs morphers.


Pour conclure : 

Je dirais que je suis assez satisfait du travail qu'Hasbro nous à fournit, certes la figurine manques de détails, mais elle est tout de même de bonne qualité. Elle est assez solide pour ne pas se casser à la première utilisation, et dans le temps aussi. 


et vous qu'en pensez-vous ? 

- Clem -

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.