REVIEW - DINO MORPHER MCDO


23 Nov

Hello les DIENOS (un jeu de mots entre « die » « mort » et « dinos », t'as compris ? ...ouai bon j'arrête les jeux de mots)

Today, It's Review Time !



Il s'agit donc d'un bracelet Dino Tonnerre datant de 2005 et qui était donné dans les menus pour enfant « Happy Meal » de chez Mcdo.

Ce jouet est à l'effigie du zord Ptérodactyle du Ranger Jaune.
Il est donc en plastique et peint de 5 couleurs : le bec en gris, l'oeil en rouge, la crête en noir et une petite touche de vert. L'objet est assez résistant, le plastique est dur je pense qu'il faudrait bien le maltraiter avant qu'il ait une bigne. En revanche, le miroir en plastique semble plutôt fragile voir tchipos!
Sur toute la partie jaune, ainsi que sur le bracelet noir on peut apercevoir des triangles, qui rappellent les costumes de nos Dino Ranger, mais également ceux des Mighty Morphin.



Il possède un petit côté ludique, car il dispose un bouton pressoir vert sur le coté qui devait permettre d'allumer le miroir pour laisser apparaitre un Ranger.
Mais surprise ! Ce n'est pas le bon ! En effet on peut apercevoir le Ranger Jaune Force Cyclone à travers le miroir (Ninja Storm pour les puristes).
(je parle au conditionnel car mon jouet ne fonctionne plus et je n'ai pas été en mesure de changer la pile, je ne suis donc pas en capacité de vous prouver à 100% mes propos sur les effets du bouton )

Alors bien sur, munissez-vous de votre plus belle vision (ou lunette) afin de l'apercevoir :


L'image du Ranger jaune que l'ont voit à l'intérieur est tiré du jeux-vidéo Power Rangers Ninja Storm sur PC en 2003.





J'ai donc trouvé ce jouet en brocante pour pas cher du tout mais à mon plus grand étonnement, et malgré l'âge du jouet, il est encore parfois trouvable neuf et dans son plastique d'origine sur internet ! (On l'a récemment aperçu sur le site rakuten...). Ce qui m'étonne c'est que je n'ai trouvé aucune vidéo de ce jouet sur Youtube alors je me demande... Avez-vous eu ce jouet ?  Si jamais c'est le cas et que le vôtre fonctionne encore, merci de me faire part de plus de précisions sur cet objet :-)




- Red Tyranno Ranger -


Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.