REVIEW - DINO FURY MORPHER


Bien que la série ait commencé sa diffusion en Amérique, la nouvelle gamme de jouets a déjà fait son arrivée petit à petit en France. Parmi eux, le nouveau Dino Fury Morpher. À quoi ressemble ce nouvel objet ? On vous fait un petit avis.  


Dans ce pack assez original, on a bien évidemment notre Morpher et une clé comme nous avons eu pour la gamme Beast Morphers.

Pour commencer avec le Morpher, il est proche de taille réelle et il est assez différent à la version Bandai même s'il veut essayer de le ressembler. 

Comme pour le Morpher Beast Morphers, le jouet produit un lot de sons et des son bonus si on insère une clé qu'on peut obtenir avec les figurines comme bonus. Aussi en fonction du mouvement de votre bras, le Morpher sortira des sons différents par exemple si vous faites un mouvement horizontal, l'objet sortira des bruitages de coups de poing et si c'est un mouvement vertical, ce sera des bruitages de Sabre Chromafury. Un élément qui va sûrement bien intéresser nos petits Rangers !

Pour le côté collectionneur, le Morpher est assez bon dans l'ensemble même si le dinosaure a un rouge plus foncé que sa version japonaise et qu'il a besoin d'aller voir un dentiste. Il faudra aussi des poignets assez minces si des adultes souhaitent le porter.  

Pour la clé, il possède deux faces, un côté lisse et un coté tête. Le côté tête est une tête de dinosaure dans lequel vous donnera des sons de grognement de dinosaure quand vous ferez des mouvements avec le Morpher. Pour le côté lisse, il s'agit tout simplement un autocollant avec l'image d'un personnage.

Pour conclure, ce nouveau jouet peut beaucoup attirer et intéresser les jeunes qui rêveraient ressembler à nos héros colorés et pour nos collectionneurs, à vous de méditer si ce Morpher mérite une petite place dans leur étagère ou vitrine.

Le jouet est disponible actuellement dans certains magasins dont King Jouet et son prix est à 39,99 Euros.

- Julien A -

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.