REVIEW-CHANGE HEROES ZENKAIGAON


14 Apr
14Apr

Après la review de la figurine de Juran, il était logique d'ajouter dans la collection la figurine de ZENKAIGAON.



Gaon est le second Kikainoïds à rejoindre l’équipe des Zenkaigers.

Son apparence et ses pouvoirs rendent hommage à la 25e séries Sentai HyakujūSentaiGaoranger.

Gaon est un Kikainoid paisible qui aime admirer et se lier d'amitié avec des créatures organiques(principalement des chats et des chiens lors de ses premières tentatives d'amitiés), y compris les humains. D'un autre côté, il n'aime pas les Kikainoïds et déteste en être un lui-même, car il considère les machines comme dures, encombrantes et froides au toucher, c'est pourquoi il évite surtout de socialiser et d'interagir avec eux, particulièrement dégoûté par sa race en raison de la nature cruelle de la dynastie Tojitendo.

Son dégoût pour les formes de vie mécaniques s'étend aux non-Kikainoïds tels que Secchan, un oiseau robotique, qu'il a jeté de côté nonchalamment. (Crédit : powerrangers.fandom.com)

La figurine est vendue dans un joli blister, sa partie cartonnée se présente sous forme de carte imprimée qui se déplie pour révéler la notice du jouet. C’est plutôt intelligent, car pas de papier qui pourrait éventuellement se perdre et on a en plus une carte à collectionner.

Le jouet mesure 12 centimètres environ et possède 12 points d’articulation. La figurine possède deux modes, le mode robot et le mode lion. (Voir la notice)

Les finitions de peintures sont correctes pour un jouet basique qui se rapproche des Banda iShokugan Yudo, mais sans les autocollants. Les différentes parties du jouet s’enlèvent assez facilement donc attention de ne rien perdre !


En bref, cette figurine est plutôt sympathique et jolie, mais ne vous attendez pas à un jouet de qualité classique, ce produit peut être à classer dans la catégorie candy toys haut de gamme.

Le prix des figurines varie entre 9 et 10 euros selon les boutiques, vous pouvez éventuellement la trouver sur Mandarake, mais il faudra écrire le nom de la série de cette façon « Zenkaija » dans la barre de recherche du site.

Et vous que pensez-vous de ces jouets ?


- Doctor Maho -

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.