REVIEW - CHANGE HEROES ZENKAI MAGINE


12 May
12May


Magine est la seconde Kikainoïds à rejoindre l’équipe des Zenkaigers.Son apparence et ses pouvoirs rendent hommage à la 29e série Mahou Sentai MagirangerElle est réservée et timide, aime la magie et l'occultisme, et peut devenir une véritable otaku à ce sujet quand elle le souhaite.Elle ne tolère pas que quelqu'un critique ses dons de voyance. Magine est très maladroite, mais très douée pour fouiller dans les ordures pour trouver des objets qui l'intéressent.

Alors que tous les Zenkaigers de base excellent dans l'art du tir, Zenkai Magine se concentre sur le combat stratégique, en utilisant le bâton de Magine pour effectuer des tours de magie élaborés avec des armes. L'arme sert également à matraquer les adversaires ou à les zapper avec des éclairs roses, bien qu'en plus de cela, elle puisse manifester de solides illusions (comme un clone d'elle-même) qui peuvent interagir efficacement avec l'ennemi. Elle peut également chevaucher le Magine Stick comme un balai de sorcière.

 

    (Crédit powerrangers.fandom.com)

 

La figurine est vendue dans un joli blister, sa partie cartonnée se présente sous forme de carte imprimée qui se déplie pour révéler la notice du jouet.

Le jouet mesure 12 centimètres environ et possède 12 points d’articulation.
La figurine possède deux modes, le mode robot et dragon. (Voir la notice)


Les finitions de peintures sont correctes, les articulations permettent des poses assez sympas mais les différentes parties du jouet s’enlèvent assez facilement donc attention de ne rien perdre.

En bref, cette figurine est sympathique mais la qualité reste du niveau Candy Toys comme les autres figurines de cette gamme.

Le prix des figurines varie entre 9 et 10 euros selon les boutiques, vous pourrez éventuellement les trouver sur Mandarake, mais il faudra écrire le nom de la série de cette façon « Zenkaija » dans la barre de recherche du site.
Et vous que pensez-vous de ces jouets ?


-Doctor Maho-




Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.