REVIEW - CHANGE HEROES TOWKAIZER


19 May
19May



Zox vient de Kaizokutopia, un monde de pirates. Lui, ses frères et sœurs, Flint, Ricky et Cutanner sont des pirates du monde, naviguant d'un monde parallèle à un autre. Ils sont également fans des Gokaigers, et Twokaizer ressemble à Gokai Red mais en doré.



Zox est un Pirate très extraverti et cool. Il est matérialiste et sans scrupule pour commettre des larcins. Il n’hésite pas à voler les bonbons du Candy Cafe Colorful simplement parce que lui et sa famille le peuvent.

Il aime chanter des chansons et danser même lorsqu'il se transforme en Twokaiser et ses autres formes.

     La première chanson de ―Zox  :

 "Yo-ho-hoy- yo-ho-hoy- yo-ho-hoy-hoy! * Hé ! Je suis un pirate. À la poursuite du trésor, je vais d'une mer à l’autre ! Je suis un pirate. À la poursuite de la liberté, je voyage de monde en monde ! Je mettrai la main dessus quoi qu'il arrive ! Après, je me sentirai si bien, Towkai  ! Yo-ho-hoy! "

Il cherche à vaincre la dynastie Tojitendo afin d'annuler la malédiction de ses jeunes frères Ricky & Cutanner, car ils ont SDtopia, le monde où ils ont été maudits pour être de minuscules robots, scellés dans un équipement Tojiru.


 (Crédit powerrangers.fandom.com)

La figurine est vendue dans un joli blister, sa partie cartonnée se présente sous forme de carte imprimée qui se déplie pour révéler la notice du jouet.


Le jouet mesure 12 centimètres environ et possède 12 points d’articulation.
La figurine est vendu avec son arme en mode pistolet et mode sabre ainsi qu’avec des vêtements interchangeables pour reproduire les différentes transformations. Mode Ohranger (Power rangers Zéo) et Mode Shinkenger (Power ranger Samouraï)

Les finitions de peintures sont correctes même si j’aurais aimé une teinte un peu plus dorée.

Les différents modes de transformation sont cools et facilement interchangeables.

En bref, cette figurine est sans doute celle que je préfère parmi les figurines change heroes Zenkaigers. Malgré sa qualité de Candy Toy le jouet reste cool et va plutôt bien avec les figurines versions Us des Gokaigers (Power rangers Super Megaforce)

Le prix de la figurine varie entre 9 et 10 euros selon les boutiques, vous pourrez éventuellement la trouver sur Mandarake, mais il faudra écrire le nom de la série de cette façon « Zenkaija » dans la barre de recherche du site.


Et vous que pensez-vous de ce jouet ?  


-Doctor Maho-


Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.