RETRO-MORPH: ENFIN LA VAGUE 2, ET QUELLE SURPRISE !


26 Jul
26Jul

Beaucoup de personnes s'étaient offusquées que pour les figurines Retro-Morph car la figurine du personnage Mighty Morphin Jaune n'était pas présente, puisque Hasbro avait d'entrée de jeu annoncé une vague 2. 



Après l'annonce de l'exclusivité de Ninjor pour Walmart la semaine dernière en version Retro-Morph, tout le monde se posait la question quand la vague 2 allait montrer le bout de son nez... Eh bien elle arrive !

En plus des Mighty Morphin Power Rangers Jaune (Trini) Vert et Blanc (Tommy) la grosse surprise du jour est la figurine Retro Morph du Ranger Slayer !

(Photo de nostalgic_los)

(photo de nostalgic_los)


Oui, oui, on va avoir Kimberly de l'univers de Drakkon en Retro-Morph, une première d'ailleurs pour un visage humain de ce personnage puisque cette option avait été oubliée lors de sa sortie en version Lightning Collection. 

Coté prix, pour les USA, on est sur une fourchette de $12.99 à $14.99.

Pour la France, il faudra attendre encore un peu puisque depuis un mois la vague 1 arrive avec des prix variants de 12€99 à 16€99. Il est bon de savoir que cette vague 1 sera proposée dans certains catalogues de jouets de Noël.

(Crédits: twitter / Instagram)

- J-François -
















Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.